begin process at 2012 05 30 19:59:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Trucs et astuces

> 

Mise en Forme HTML

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Mise en Forme HTML

vendredi 3 janvier 2003 à 12:43:21 | Mise en Forme HTML

CouB

Je m'explique :
J'ai un script qui doit me permettre de mettre a jour du text et des images sur une page php.
Les données sont saisies via un formulaire, stockées en base, et appeler par une page.

MON PROBLEME : c'est la mise en forme du texte.
car à l'affichage je n'ai plus aucune mise en forme, je perd mes retours chariots et autres sauts de ligne.

MA QUESTION : Comment conserver en base et diffuser sur ma page un fichier mise en page par exemple sur WORD ?
Afin que cette derniere soit respectée ?
samedi 4 janvier 2003 à 01:24:51 | Re : Mise en Forme HTML

CouB

Je me repond donc tout seul :
$text = ($mon_text_stocke_en_base);
$text2 = nl2br($text);
voilà...

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Je m'explique :
> J'ai un script qui doit me permettre de mettre a jour du text et des images sur une page php.
> Les données sont saisies via un formulaire, stockées en base, et appeler par une page.
>
> MON PROBLEME : c'est la mise en forme du texte.
> car à l'affichage je n'ai plus aucune mise en forme, je perd mes retours chariots et autres sauts de ligne.
>
> MA QUESTION : Comment conserver en base et diffuser sur ma page un fichier mise en page par exemple sur WORD ?
> Afin que cette derniere soit respectée ?

Cette discussion est classée dans : base, page, html, forme

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pagination de page... [ par AgentSmith ] Salut à tous,Je souhaiterai avoir quelque indicationpour savoir si il y a une possibilité depaginer des pages avec la sortie de la base de donnée. Exe Temps d'affichage d'une page [ par Indy ] Bon bon, après deux jours passés à comprendre le fonctionnement de php3 et de mysql (site chez Free.fr), toutes les infos voulues sont enfin bien envo ouverture d'une page html en php [ par Ethan00000 ] Comment peut on ouvrir une page html avec internet explorer sans la barre d'adresse et la barre standardMerci base comptant une page [ par singlator ] j aimerais comment cree un compteur sur une page bien precise et qu'un autre page s'ouvre au bout de X ouverture de la premiere pagemerci Php et HTML [ par darkjck ] Bonjour je voulais savoir si je pouvais introduire une page en php dans une page en HTML ? Je m'explique : J'ai une page HTML avec des cadres et dans Mise à jour page HTML (php) avec BD MySQL [ par STef77 ] Bonsoir,J'ai une page html (php) contenant des formulaires afin d'alimenter une BD MySQL avec des entrees utilisateur.Sur cette meme page, j'ai des li Affichage html & cadre [ par lastwhirlwind ] (¨:._LastWhirlwind_.:¨) Salut a tous voila G une page possedant plusieur ta Gestion sessions [ par elanspeech ] Salut,J'ai des difficultes a resoudre la gestion de session.quand un utilisateur se logue, je met ma base a jour, s'il se deconnecte, je fais de meme. Site html/php avec base Access [ par guylux ] Salut collegueVoila je connais rien en php et je dois faire des modifications sur une application avec access2000 . Cela concerne des modifications de HTML vers JPEG [ par pot2nut ] bonjoutSerait il possible selon vous avec GD ou autre de convertir une visu d'un page HTML en JPEG ( ou autre ) ?j'aimerai exporter un calendrier sans

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales