begin process at 2012 05 30 19:59:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

Mise en forme d'une news, d'un message etc...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Mise en forme d'une news, d'un message etc...

mercredi 27 août 2008 à 17:02:45 | Mise en forme d'une news, d'un message etc...

Elberton

Bonjour, à tous.
J'aurais besoin de quelques conseils.
J'ai des sites web ou j'ai la possibilité d'inclure des news. mais j'ai également un forum que j'ai fait, tout simple.
J'aimerai en fait faire dans le même style que quand on poste sur phpcs un message. Une mise en forme depuis des boutons.
Par exemple quand je clique sur le bouton B mettre en gras, centrer le texte.....

Quand je met une news dans ma bdd ou quand un post est mis sur le forum, je fait un mysql_real_escape_string() ou un htmlspecialchars() pour éviter  les problèmes.

Je ne sais pas trop comment m'y prendre afin de réaliser cette mise en forme. Sans négliger la sécurité lors de l'insertion de post sur le forum par exemple.

Merci pour vos conseils.
Si vous avez des questions, je peux y répondre sans soucis.
mercredi 27 août 2008 à 18:13:21 | Re : Mise en forme d'une news, d'un message etc...

jreaux62

Réponse acceptée !
Wysisyg :
[ Lien ]
jeudi 28 août 2008 à 07:57:02 | Re : Mise en forme d'une news, d'un message etc...

Elberton

Merci a toi, je ne connaissais pas du tout

Cette discussion est classée dans : message, forum, forme, news, conseils

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

aidez moi!!! [ par mic29 ] Voila je débute dans le milieu et je viens de faire mon forum.J'ai une erreur mais je ne voie trop comment y remédier.A chaque fois que je poste un me aidez moi!!! [ par mic29 ] Voila je débute dans le milieu et je viens de faire mon forum.J'ai une erreur mais je ne voie trop comment y remédier.A chaque fois que je poste un me Messages lus sur un forum [ par kimengumi ] Bonjour,Je viens de terminer mon propre forum mais je ne sais pas du tout comment faire pour afficher à un utilisateur les messages qu'il a déjà lu (a Le plus recent message en haut du forum ! [ par Shady ] Jai un prob avec mon forum. Chu vraiment zero en prog et jaimerais que les thread ou ya des nouvelles reponses monte en haut de la liste. Je vous deux Le retour à la ligne ne fonctionne pas sur mon forum [ par Drazounet ] Boujour à tous,je suis en train de développer un forum en php, mais il y a un petit problème lorsque je poste un message...Je m'explique : Lorsque je mise en forme phpbb [ par mozrat ] Bonjour,je cherche à insérer phpbb dans mon site :je m'explique, j'aimerais avoir la page du forum sous la forme :inclu Probleme avec la mise en forme d'un textarea [ par Le Bearne ] Bon le problème est simple, j'ai creer en html un formulaire contenant le nom, prenom, un sujet et le message d'un individu que j'envoi sur ma messa impossible ecrire un message dans le cadre du forum? [ par cimage ] oh misére o desespoir , bleme de requette [ par CCJ ] bonjour alors que j'etait sur le point de finir le forum sur mon site , un bleme aparut. voici mon code: session_start(); if(isset($_SESSION['Pseudo' Forum, comment signaler les nouveaux sujets, messages [ par b4d ] Bonjour à tous, J'ai créé un forum assez simple selon cette structure:FORUM 1: - Sujet 1 : ~message 1           &nb

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,842 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales