begin process at 2012 05 30 19:59:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

mise en forme phpbb

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

mise en forme phpbb

samedi 21 février 2004 à 15:44:30 | mise en forme phpbb

mozrat

Bonjour,
je cherche à insérer phpbb dans mon site :je m'explique, j'aimerais avoir la page du forum sous la forme :

<table>
<tr>
<td>include(ma barre de navigation commune à tout le site)</td>
<td>le forum</td>
</tr>
</table>

j'imagine que les modifications sont à faire dans overall_header ou simple_header.tpl ou dans l'index de phpbb mais impossible de réussir...

please help !

Cette discussion est classée dans : site, code, forum, forme, phpbb

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Espace membre avec PHPBB [ par cddvdcopy ] Bonjour a tous Je suis débutant et sur mon site, j'ai un forum phpBB. J'aimerai savoir comment faire pour que seul les inscrits dans mon forum puissen Parallelisme site / phpbb [ par heine ] Bonjour, je cherche deseperement à "fondre" le forum dans le site, pour etre plus precis, ceci necessite deux choses:la premiere:lors de la création d utiliser les sessions phpbb à travers son site [ par direk2 ] Bonjour à tous les webmasters, Voila mon problème: Je suis en train de créer un site (hébérgé chez free) et j'essaye de mettre au point un espace cli PhpBB et sessions [ par deadisdead ] Bonjour à tous,J'ai développé un site internet et j'ai laissé la gestion des sessions à un forum PhpBB. Pour permettre une identification plus rapide, forum [ par youvechka ] je vient de faire un site web marchand et je veux ajouter le module forum a mon site je veux s'avoir le code php.j'ai utiliser un code dans http://www besoin d'un code html ou php pour mon site [ par hitchbal ] Bonjour à tous, désolé de vous déranger mais j'ai besoin d'un code pour mon site web. En effet j'aimerais que lorsque quelqu'un rempli un formulaire site e commerce [ par sasa01 ] salut tt le monde,je cherche un code source dun site e commerce avec sa base de données.et dans ce site jai trouvé plusieurs exemple mais sans base de Récupération d'un Fichier XML et le stocker en mémoire [ par anthony428 ] bonjour à tous, j'ai besoin d'aide pour m'aider à comprendre certaines choses... Sur mon site Internet, je vais chercher des flux de données grâce probleme memory_limit sur mon site [ par goks ] bonjour, depuis quelque jours, j'ai ce message qui apparait alors que je n'ai pas fait de modification et que tout fonctionnais depuis plus d'un an : probleme creation site web [ par hadesD ] Bonjour, je suis en train de concevoir mon site web après avoir suivi plusieurs cours sur le xhtml et le php et je me confronte a diffèrent problème s

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales