begin process at 2012 05 30 19:59:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

mise en forme d'un tableau

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

mise en forme d'un tableau

vendredi 3 août 2007 à 20:31:00 | mise en forme d'un tableau

cyber37

bonjours je vient poster pour vous demander coment mettre en forme un tableau de se type :

[0] => 2
[1] => pseudo2
[2] => pass2

pour que sa ressemble a un vraie tableau (avec case colones ... )
et aussi comment fair eun tableau dynamique a partire des infos d'une table SQL
vendredi 3 août 2007 à 21:29:19 | Re : mise en forme d'un tableau

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Salut

echo '<table>';
foreach ($array as $a=>$b){
    echo '<tr><td>'.$a.'</td><td>'.$b.'</td></tr>';
}
echo '</table>';

une recherche sur exalead vous aurait peut-etre evite de poser cette question
In a dream, I saw me, drop dead...
U were there, U cried...
It was just a dream,
if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

Cette discussion est classée dans : tableau, forme

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

exporter mysql vers excel sous forme de tableau [ par delaide ] bonjour! je cherche un script qui permet d'exporter les données mysql vers un fichier excel sous forme de tableau.j'ai déjà trouvé 1 (XLS MAGIQUE) mai Mise en forme de texte dans tableau [ par zazadec ] Slt,Une page PHP. Un tableau (...)Je ne comprend pas pourquoi dans une balise , je n'arrive pas pas afficher mon texte avec la forme que je veux.La ha comment afficher sous forme de tableau [ par Xime ] bonjourvoila j'aimerais savoir comment afficher mes données que je recupere de ma base de données sous forme de tableau (la taille sera en fonction du transformation d'un fichier xml sous forme d'un tableau [ par ammar_emi ] bonjoir ,je suis débutant en xml ,je vx juste transformer un fichier xml sous formed un tableau html ou sous forme graphique.Par exemple mon fichier x afficher sous forme de tableau le resultat d'une requete mysql [ par franckydeluka ] Bonjour,j'ai une page page.php dans laquelle je construit une requete mysql.    SELECT champ1, champ2 FROM 'table1'j'aimerais afficher sous forme de t Problème tableau associatif [ par Idok ] Bonjour, Je voudrais récupérer un array de la forme : Array ( [RED] => ROUGE [BLUE] => BLEU [GREEN] => VERTE [YELLOW] => JAUNE ) Je Déplacer une clé dans un tableau [ par mdc888 ] Salut à tous et bonne année :) Je cherche à créer une fonction qui me permettra de déplacer un ensemble clé/valeur dans un tableau multidimensionnel. Création tableau Incrématation variable mysql [ par nolinf ] Bonjour, je suis présentement entrain de finir mon cour en moyen télécominication (site web)(débutant) je veux faire un tableau avec deux colonnes et affichage d'un tableau en fonction des cases cochées [ par geoslim0 ] bonjour, j'ai un tableau avec un num, nom, service, tel ... extrait d'une base mysql j'y ai ajouter une case a choser a cote du num. je voudrais qu Effacer l'écran en PHP [ par theodoree ] Bonjour, J'ai un écran de saisie pour renseigner des zones afin d'aller rechercher sur une base Mysql les enregistrements correspondants à ma saisie.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales