begin process at 2012 05 30 20:00:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Trucs et astuces

> 

Mise en forme de texte dans GD 1.6/2.0

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Mise en forme de texte dans GD 1.6/2.0

mercredi 18 février 2004 à 09:36:07 | Mise en forme de texte dans GD 1.6/2.0

bartart

Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un connaissait une astuce pour mettre du texte en gras et/ou en italique sur un imagestring dans la bibliothèque GD.

b@rt@rt2002

Cette discussion est classée dans : texte, forme, gd

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Animer texte généré avec GD [ par GxxB ] Salut tout le monde !Est ce que vous savez si on peut animer un texte généré avec la librairie GD (sachant que je peux exporter l'image en gif à la pl Mise en forme de texte en saisie de formulaire [ par MHI ] slt, petite question comment faire une gestion d'article saisissable dans un formulaire où l'utilisateur ne soit pas obligé de saisir des balises pour mise en forme de texte [ par RM50Man ] Comment mettre en forme du texte et faire une barre de mise en forme commesur ce site!!!!!!!!!par ex j appui sur le bouton gras et se ki est ds la tex texte sur image... librairie GD ? [ par ozitoun ] Bonjour bonjour,voili voilou, je cherche à mettre une texte sur une image (jpeg).j'ai essayé les imagestring, imagechar... mais à chaque fois les exem GD - Postion au milieu Y d'un texte [ par Filipe35 ] Bonsoir à tous, Comment avec GD centrer un texte dans une image aux dimensions variables (en fonction des dimenssion du texte) Ex: le texte fait 50x conserver la mise en forme d'un texte [ par philou83 ] Je désire stocker du texte et sa mise en forme (retour charriot) dans un champ d'une table pour pouvoir le réutiliser dans une autre pageLe texte est Mise en forme de texte saisi par l'utilisateur [ par goldfingers_suisse ] J'ai une petite question...Je dévellope une application web permettant d'ajouter et d'éditer des news. La news est à saisir dans une textarea. Je perm garder la mise en forme d'un texarea [ par hanlin ] salut,J'ai réaliser un formulaire dans lequel il est possible de rentrer des articles, des news...je desirerais savoir comment garder les paragraphes mettre en forme un texte sous MySql [ par matheo54 ] Bonjour,J'ai un texte assez long et mis en forme que je voudrais insérer dans ma base MySql mais quand je fait une requete pour l'afficher sur une pag Mise en forme d'un texte récupéré dans une base MySQL [ par alexmoriani ] Bonjour à tous. Je suis en train de créer un site pour une association sportive. je suis le seul qui puisse modifier le site étant le seul à en avoir

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales