begin process at 2010 02 09 17:46:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

Mise en forme de texte dans tableau

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Mise en forme de texte dans tableau

vendredi 18 janvier 2008 à 18:00:40 | Mise en forme de texte dans tableau

zazadec

Slt,

Une page PHP. Un tableau (<table>...</table>)
Je ne comprend pas pourquoi dans une balise <td>, je n'arrive pas pas afficher mon texte avec la forme que je veux.
La hauteur des mes polices est coupée en haut. Pourquoi ????
css :
    color:#973117;
    font-size:29px;
    font-family:"Comic Sans MS";

Comment le détourner ? Ne faut-il pas passer par un autre langage mais lequel ?

zazadec
vendredi 18 janvier 2008 à 19:39:30 | Re : Mise en forme de texte dans tableau

g0ldstein

Hum... pourrais-tu copier tout le code de ton tableau, ou donner la page en exemple avec un lien?

Du texte coupé.. c'est louche !

Cette discussion est classée dans : texte, font, tableau, forme

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment afficher sous forme de tableau [ par Xime ] bonjourvoila j'aimerais savoir comment afficher mes données que je recupere de ma base de données sous forme de tableau (la taille sera en fonction du problème texte tableau > base de données [ par inconnue ] Bonjour, j'ai créé un tableau dynamiquement avec php dont une colonne affiche un texte issu d'une base de données et lorsqu'un long texte est entré da Mise en forme de texte dans GD 1.6/2.0 [ par bartart ] Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un connaissait une astuce pour mettre du texte en gras et/ou en italique sur un imagestring dans la bibliothèque Mise en forme ... [ par Hector78 ] Hello !J'ai un problème qui me parrait pourtant simple, mais je suis en train de m'y casser les dents. En effet :- je fais saisir à l'utilisateur du t Mise en forme de texte en saisie de formulaire [ par MHI ] slt, petite question comment faire une gestion d'article saisissable dans un formulaire où l'utilisateur ne soit pas obligé de saisir des balises pour mise en forme de texte [ par RM50Man ] Comment mettre en forme du texte et faire une barre de mise en forme commesur ce site!!!!!!!!!par ex j appui sur le bouton gras et se ki est ds la tex Expression reguliere [ par pioug70 ] Bonjour, Je suis null en expression reguliere je cherche a faire simplement cela Dans une variable contenant un fichier html je veux resortir un table garder la mise en forme d'un texarea [ par hanlin ] salut,J'ai réaliser un formulaire dans lequel il est possible de rentrer des articles, des news...je desirerais savoir comment garder les paragraphes mettre en forme un texte sous MySql [ par matheo54 ] Bonjour,J'ai un texte assez long et mis en forme que je voudrais insérer dans ma base MySql mais quand je fait une requete pour l'afficher sur une pag fichier texte et tableau [ par Death Angel ] Bonjour, voilà le met le contenu d'un fichier texte de ce stylepommefraisebananeframboisedonc je met le contenu du fichier dans un tableau$tab = file(

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales