begin process at 2012 05 30 20:00:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Mise en forme de texte en saisie de formulaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Mise en forme de texte en saisie de formulaire

vendredi 21 janvier 2005 à 14:54:44 | Mise en forme de texte en saisie de formulaire

MHI

slt, petite question comment faire une gestion d'article saisissable dans un formulaire où l'utilisateur ne soit pas obligé de saisir des balises pour mettre du texte en gras et faire des retour à la ligne.
vendredi 21 janvier 2005 à 15:18:44 | Re : Mise en forme de texte en saisie de formulaire

vvm

Membre Club
tu peux utiliser des éditeurs, tel que phpcs.com l'utilise pour l'envoi de post sur le forum.
voici l'adresse d'un éditeur qui s'intégre dans une page web : http://www.fckeditor.net/ (il peut être parfois compliqué à utlisé).

vendredi 21 janvier 2005 à 16:07:15 | Re : Mise en forme de texte en saisie de formulaire

Anthomicro

Réponse acceptée !
Salut ;-)

pour les sauts de lignes :

$texte=str_replace("\n",'<br />',$texte);

ensuite pour ce qui est du gras, effectivement un éditeur comme celui de phpcs par exemple ferait l'affaire (fait attention à la compatibilité avec les différents navigateurs)

a ++

Vulgarisation informatique : Entraide, dépannage et vulgarisation informatique

Forum d'entraide informatique (14 catégories)

Cette discussion est classée dans : texte, formulaire, saisie, forme

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

aide à la saisie dans un formulaire texte [ par devphill ] Je cherches à remplir un champ texte, aidé par le contenu d'un champ texte d'une base de donnée.exemple dés que je tape "A" le champ texte se rempliss garder la mise en forme d'un texarea [ par hanlin ] salut,J'ai réaliser un formulaire dans lequel il est possible de rentrer des articles, des news...je desirerais savoir comment garder les paragraphes Test saisie formulaire [ par alaise ] Bonjour,Tout d'abord Bonne et Heureuse Année 2006 à toutes et tous.Sinon j'ai un problème de contrôle de saisie de formulaire (php, template).Ce test Actualiser la page et $_SESSION [ par lagombe ] Bonjour, Tout d'abord une grand merci à arnal69130 pour sa source qui marche à merveille, si ce n'est un petit souci : je m'explique : j'ai un formul Replacer les valeurs déjà saisie dans un formulaire! [ par seb_acsg ] Bonjour!Voilà j'ai un petit problème, je suis un débutant en php et je dois créer un formulaire qui entre des données dans une base mysql pour une enq Champ de formulaire [ par DCO2 ] Bonjour,J'ai un formulaire de demande de prestation avec des champs texte, liste déroulante, EMAil...Je voudrai que si l'on répond OUI à une question formulaire dynamique et variable php [ par refkaben ] Bonjour et meilleurs voeux pour tout monde. Je veux faire un formulaire dont les champs s'ajoute en cliquant sur un bouton.J'ai créé une fonction en j mise en page d'un formulaire [ par djinko ] Bonjour à tous,J'ai crée un formulaire classique où son enregistré les champs dans une base de donnée SQL. Mon léger problème est que lorsque la perso pb de formulaire et réaffichage [ par one_piece ] salut a tous!!!Voilà je possède un formulaire de saisie avec un champ de type text.Je souhaite réafficher les valeur que l'on saisie dans ce champ sur Formulaire >> variable nombre [ par SaussageW ] Bonjour à tous, je suis débutant en PHP et HTML, et j'ai une question (qui vous parraitra sans doutes noob!) Je voudrai faire un formulaire en html me

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,858 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales