begin process at 2012 05 30 20:00:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

Mise en garde.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Mise en garde.

vendredi 3 juin 2011 à 12:22:08 | Mise en garde.

inwebo

Bonjour à tous, toutes,

Je viens de me déclarer en tant qu'auto entrepreneur, c'est une démarche relativement facile et rapide. Après moult vérifications il s'avère que c'est totalement gratuit (l'enregistrement hein !).

J'ai bien reçu mon numéro siret dans les temps et tout va bien dans le meilleur des mondes. Suite à ça, ma boite aux lettres fût prise d'assaut par toute sorte de publicité (téléphonie, fourniture de bureau etc). Entre ces déchets trois sociétés mon attiré l’½il.

• RSI : Répertoire des Sociétés et indépendants. Facture de 249.00¤
  • Siret entreprise. Facture de 197.34¤
  • Inforegistre. Facture de 215.28¤

Sous leurs apparences tout à fait officiel et leurs injonctions de payer, il n'y a aucune obligation de collaborer avec eux ! Étant donner que nous sommes sur www.phpcs.com, je vais rester poli. Leur offre est inutile je cite :

Article 1 :
et atteste souscrire à une offre publicitaire

Parfait payer pour une offre publicitaire, j'ai comme une impression que l'on nous prends pour des idiots. Allez pour la forme et la rigolade je cite :

Article 5 :
L'abonnement annuel est renouvelé automatiquement pour une nouvelle durée identique, par tacite reconduction

Haha, les comiques.

Moralité évitez les comme la peste, ils n'ont aucune utilité réelle, aucune valeur ajoutée, si vous avez déjà mordu à l'hameçon je cite :

Article 7 :
Tout litige [...] sera porté exclusivement devant le tribunal de commerce de Paris

Amis des DOM-TOM, de France et de Navarre vous voilà prévenus.

Vous n'avez rien à gagner à collaborer avec eux ! Mais tout à perdre..

En espérant pouvoir aider.

vendredi 3 juin 2011 à 13:57:07 | Re : Mise en garde.

cod57

bonjour
une arnaque déguisée
le rsi pas trés au courant ces arnaqueurs
c'est la cipav pour les programmeurs en profession libérale
en effet inwebo c'est une arnaque pour moi aussi
un vide juridique je sais pas ! ils sont vraiment limites
poursuites

Bonne programmation !
vendredi 3 juin 2011 à 17:35:43 | Re : Mise en garde.

inwebo

Exactement cod57, par contre je ne pense pas que cela soit interdit car tout est précisé dans le conditions générales de vente de prestation publicitaire.

Mais j'avoue qu'ils sont limite limite.
vendredi 3 juin 2011 à 18:58:37 | Re : Mise en garde.

cod57

je dis 'arnaqueurs' en '' mais ils sont limites pour moi ils abusent de la crédulité des nouveaux arrivants d'ailleurs qui leurs donnent nos adresses faudrait écrire à la cnil c'est louche

Bonne programmation !
dimanche 5 juin 2011 à 14:46:49 | Re : Mise en garde.

syndrael

A vrai dire, que proposent ils pour ce prix ? Ce serait presque intéressant de s'y intéresser et de voir s'ils remplissent leur contrat de leur côté.. LOL !!
S.

Cette discussion est classée dans : facture, color, quote, offre, cite

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

analyser un fichier txt [ par narfight ] voici ce que le fichier a dans le ventre[quote]#add 'user'dell all#end#add 'alert'il en a pas#end[/quote]voici le code qui l'analyse[quote][color=blac probleme de quote imbrique [ par fuktop13 ] bonjour j ai un probleme pour les quotes imbriques ,lors d une citation simple po de probleme mais lors d une citation d un texte deja citer , sa ne f génération d'image [ par noyoug ] NoyougCe script me génère des hiéroglyphes à la place de mon image.Qqun a-t-il une explication ?La fonction header me génère aussi un warning.header ( XHTML [ par gibozsec ] Bonjour à tous,ma question ne concerne pas php mais puisqu'il y a des développeur web ici quelqu'un pourra peut etre me répondre.J'ai un problème en x Problemes BBCode [ par TiotBour ] Bonjour,J'ai un probleme avec un script pour un forum avec du bbcode.Voici mon script :$message = preg_replace("/\[color=(.+?)\](.+?)\[\/color\]/", "& affichage des paroles de titre en php [ par radyonne ] Bonjour ,J'ai un petit pb avec un de mes script, je vous explique voila mon script sert afficher les paroles des titres qui passe sur ma radio "Radyon carte intéractive+caddies!! [ par ahylou ] Bonjour à tous! Voila j'ai un petit souci, j'aimerai faire un caddies virtuel en PHP, le probleme c ke je ne c pas comment mi prendre. En fait j'ai ré Count() [ par WebmasterX ] Là j'ai un tit probleme comme toujours je viens de terminer mon programme mais je veux approter plus de modifications.Tout d'abord je prensente le pro Offre d'emploi [ par paulina ] Je recherche des personnes qui s'intéressent à la programmation et qui voudraient élargir encore leurs connaissances en corrigeant des articles pour UPDATE BASE AVEC CHAMPS PAR RAPPORT A JAVASCRIPT [ par rafou77 ] Bonjour, voilà j'ai une page qui s'appel taux2.php ou là il ya des champs avec des taux dans une base que je peux mettre à jour sans prob... juste en

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales