begin process at 2012 02 15 23:50:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Mise à jour automatique d'une base de donnée MySql

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Mise à jour automatique d'une base de donnée MySql

lundi 9 mars 2009 à 13:22:49 | Mise à jour automatique d'une base de donnée MySql

hikaruchan

Bonjour, Je souhaite créer un site de jeu oú tous les jours à 00H , la base de donnée va inscrire +1 dans certain champs comme la date , l'age des animaux du jeu, ect. Ex: Age: 10 ans + 1 Je ne sais pas comment faire en sorte d'eviter de me connecter tous le jours à 00H sur ma base de donnée pour la mettre à jours ^^ Merci de votre aide Javascript:Insert_Emoticon('/imgs2/smile_kisses.gif');
lundi 9 mars 2009 à 14:23:33 | Re : Mise à jour automatique d'une base de donnée MySql

Sipadan

Bonjour,
Peut être avec webcron, mais je crois que le service est devenu payant.
[ Lien ]

@+, Yann.

Cette discussion est classée dans : base, donnée, jour, automatique, jours

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

intégrer en automatique tous les jours des infos dans une base mysql [ par daviraud ] Bonjour,je suis en train de migrer ma base access vers my sql.Ma base access contenait un module VB qui tournait en automatique tous les jours. Ce mod mise à jour base de donnée [ par billy67000 ] Bonjour, lorsque j'inserre des données dans un base mysql et ensuite je click sur refersh (ou actualiser) de mon browser, les mêmes données sont à nou base de donnée instaler automatique [ par antza ] j'avai fai une aplicaion en php et j'avai presque fini mai je suis bloqué sur une chase.Je veut fair en sorte qu'à l'instalation la base de donné sera mise a jour base de donnée mysql avec php [ par jamelzzz ] bonjour;je cherche comment  faire  update  a mon base  de données mysql càdire un exemple qui fonctionne pour le comprendre merci  d'avance mettre a jour une base à l'aide d'un autre serveur? [ par keokaz ] Bonsoir, j'espère trouvé quelque réponses sur ce problème. Supposons qu'on a 2 serveurs: le serveur A contient une base de donné d'article ,ces donn la mise à jour de ma base de donnée ne s'effectue pas [ par boubeuch1 ] je souhaite modifier un article: <?php $id_page=trim($_POST["id_page"]); $titre_article=trim($_POST["titre_article"]); $accroche=trim($_POST["accroch mise a jours automatique [ par karlito911 ] bonjour, Je viens vers vous encore une fois car j'aurais une petite question: Voila je travail avec easyphp pour mes tables sql. Et j'aimerais bien mise a jour d'un script automatique avec divergence? [ par Dav_c ] Bonjour, jai coder plusieur script que je réutilise dans plusiseur site, biensur il sont adapter a chaque fois. Pratiquement chaque fois que j'import migration d informations vers une base de données [ par inblossom ] Mon projet De stage consiste a creer une application ainsi une base de donnée dont les infos sont inserer automatiquement dans cette base de donnée . connexion à une base de donnée [ par briant86 ] Bonjour la communauté, dans mon script je dois me connecter à une base de donnée comme suit: [code=php] $db = 'ma_bd'; $username = 'briant'; $password

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,170 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales