begin process at 2012 05 30 20:00:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Mise à jour automatique de la BDD à minuit

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Mise à jour automatique de la BDD à minuit

lundi 7 février 2011 à 20:26:27 | Mise à jour automatique de la BDD à minuit

bilaloch

Bonsoir à tous !

Je me demandais comment mettre à jour automatiquement la base de données à minuit, par exemple que chaque valeur d'une colonne A d'une table prenne la place d'une colonne B, puis que la colonne A soit vidée, d'un jour à l'autre. Ce n'est qu'un exemple pour illustrer mon désir.

Alors y a-t-il un moyen de le faire ? Par le PHP notamment, ou autre ?

Merci infiniment,
bilaloch.

Cette discussion est classée dans : bdd, colonne, jour, automatique, minuit

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

mis a jour automaique de la BDD [ par pixelver ] Coucou,j'ai actuellement une BDD avec des dates correspondants a des cours. J'aurais voulu savoir si on peut effacer les dates automatiquement de la t Probléme d'insertion dans bdd [ par hippyz ] Salut.Donc voilà j'ai une variable qui contient des slashs que je n'arrive absolument pas à insérer dans ma bdd, au lieu de l'insérer telle qu'elle j' comment mettre a jour une BDD avec des champs repetés [ par ManuAntibes ] Salut Je souhaite pouvoir mettre a jour les champs Quantité et Poids de ma base de donnée sur les 3 lignes de mon tableau.Sauf que la mise a jour ne s Mise à jour BDD MySql [ par alaix1981 ] Salut à tous,Voilà mon problème : J'utilise dreamweaver MX et quand je créer un formulaire de mise à jour assisté, tous ce passe bien, mais quand je v Sauvegarde automatique de bdd [ par switsh ] Bonjour J'ai créé un site avec bdd dans lequel je rentre des informations. Le contenu du site est important et si jamais mon hébergeur avait des prob Prendre en compte les espaces [ par ldevun ] Bonjour,J'ai créer un formulaire de mise à jour pour que l'utilisateur puisse mettre à jour la BDD mais le probleme c'est que lorsque je vais chercher Mettre àjour ma BDD à partir d'un fichier csv [ par ldevun ] Bonjour,Je suis chez online.net et je souhaite mettre à jour ma BDD à partir d'un fichier csv. Comment puis-je faire?Merci de vos réponses. recuperation colonne bdd puis variable a chaque ligne [ par jphilippev ] www.creativs.fr Script d'importation automatique de CSV vers BDD [ par jeinny ] Bonjour à tous! Je vous explique ma situation : je dois récupérer des données excel qui sont au format csv, et les intégrer dans une BDD mysql. Le pro Ajout automatique via administration [ par clavz40 ] Bonjour, je développe actuellement un site internet avec une page d'accueil répertoriant tous les événements, un peu genre twitter... Je souhaite que

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,014 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales