begin process at 2012 05 30 20:01:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

mise à jour auto

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

mise à jour auto

mercredi 14 juin 2006 à 07:29:17 | mise à jour auto

rduvrac

Bonjour j'ai un petit formulaire et j'aimerai qu'il se mette à jour automatiquement en entrant dans la page c'est pour mettre un compteur à jour voila le code : [code]DANS LE HEAD : $editFormAction = $_SERVER['PHP_SELF']; if (isset($_SERVER['QUERY_STRING'])) { $editFormAction .= "?" . htmlentities($_SERVER['QUERY_STRING']); } if ((isset($_POST["MM_update"])) && ($_POST["MM_update"] == "form1")) { $updateSQL = sprintf("UPDATE cyboeuvresecriture SET nbdispo=%s WHERE id=%s", GetSQLValueString($_POST['nbdispo'], "int"), GetSQLValueString($_POST['id'], "int")); mysql_select_db($database_rduvrac, $rduvrac); $Result1 = mysql_query($updateSQL, $rduvrac) or die(mysql_error()); $updateGoTo = "close.php"; if (isset($_SERVER['QUERY_STRING'])) { $updateGoTo .= (strpos($updateGoTo, '?')) ? "&" : "?"; $updateGoTo .= $_SERVER['QUERY_STRING']; } header(sprintf("Location: %s", $updateGoTo)); } DANS LA PAGE : [/code] Actuellement il y a un bouton qui lance le script mais c'est au cas ou quelqu'un fermerai la fenetre sans utiliser le bouton que je préfererai que ce soit automatique
mercredi 14 juin 2006 à 14:21:43 | Re : mise à jour auto

Teclis01

on voit rien de ton code reposte avec une indentation si tu veux que qqun lise et réponde.
Merci !

--------------------------------------------------------------------------------------------------
         Ilvaut mieux poser une question et passer pour bête que le rester toutesa vie

Cette discussion est classée dans : string, server, jour, query, updategoto

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

$_SERVER['QUERY_STRING'] [ par kelm_by ] salut tous le monde,je ne sais pas pourquoi la valeur de $_SERVER['QUERY_STRING'] est tjr null meme si la page est index.php?id=145merci d'avance systéme de vote, mémorisation ip [ par doberman_420 ] bonjour alor voila j'ai créer un petit systéme de vote sur ma page annonce qui marchemais je n'arrive pas a faire la condition pour que le visiteur pb mise a jour avec update [ par herveguedj ] salut je n'arrive pas a mettre a jour ma table vehicule qui comporte les caracteristiques des voiture peut etre qui je m'y prends mal j'ai deja modifi comment avoir le "?" avant le $QUERY_STRING ??? [ par pyranhaz ] Bonjour, Le code suivant devrait me donner la page visitée par le visiteur, ce qui fonctionne...Cependant, il devrait avoir un interrogation "?" avant Mise a jour [ par dabiz59 ] Bonjour étant asser assez novice en mysql j'aurai besoin de votre aide pour changer ce INSERT INTO en UPDATEmerci pour votre aide$sql = 'INSERT INTO a Problème avec erreur 403 hébergé par 1&1 [ par situsavais ] Bonjour à tous, J'ai créé un site et j'ai un problème avec l'erreur 403. J'ai pourtant testé tous les CHMOD possible, actuellement je suis en 777 (je triggers en sql pour mise a jour base de donnees [ par matali ] Salut a tous,je cherche a faire des mises a jour (de façon automatique) d'une base de données a des heures précises de la journéej'ai pense a créer de Classe de gestions de requêtes mysql [ par choy ] Alors voilà, je suis en train de faire une class pour gérer mes requêtes sql. Pour le moment ça fonctionne bien, je devrais virer tout ce qui se rappo Caddie et Mysql [ par Anthotill ] Bonjour,J'ai trouvé un bon script de caddie sur le site (http://www.phpcs.com/codes/CLASS-PANIER-CADDIE_29499.aspx)Je voudrais le modifier pour que la php + mysql+ server [ par lolla19_116 ] bonjour tout le monde jsui débutante en programmation php et je fais une application pour la mise à jour d'un site d'un hotel. en bref je veux quelqu'

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales