begin process at 2012 05 30 20:01:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

mise a jour base de donnée mysql avec php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

mise a jour base de donnée mysql avec php

samedi 2 mai 2009 à 12:06:18 | mise a jour base de donnée mysql avec php

jamelzzz

voici mon code  d'ajout:
et je  veut  le  faire  mise a jour  suivant la  date_client:
je  veut  un exemple
<html>
<body>
<?
$nom_client=$_POST['nom'];
$prenom_client=$_POST['prenom'];
$date_client=$_POST['date'];
$mail_client=$_POST['mail'];
$adresse_client=$_POST['adresse'];
$n_portable=$_POST['numportable'];
$n_fixe=$_POST['numfixe'];
$hisorique=$_POST['hist'];
$publicite=$_POST['publicite'];
$mere_client=$_POST['nomdelamere'];
$diagnostic_client=$_POST['diagnostic'];
$observation_client=$_POST['observa'];

mysql_connect("localhost","root","") or die ("Impossible de se connecter à MySQL");
mysql_select_db("pro") or die("Impossible de sélectionner la base de données");
$query_string="INSERT INTO etudiant VALUES ('$nom_client','$prenom_client','$date_client','$mail_client','$adresse_client','$n_portable',
'$n_fixe','$hisorique','$publicite','$mere_client','$diagnostic_client','$observation_client')";
$query=mysql_query($query_string);
if ($query) {

?>
<script language=javascript>
alert('Votre requête a bien été enregistrée');

</script>
<?

} else {
?>
<script language=javascript>
alert('Il y a eu un problème avec votre requête');

</script>

<?

}
#
// déconnection avec MySQL
#
mysql_close();
?>
</body>
</html>
samedi 2 mai 2009 à 12:53:33 | Re : mise a jour base de donnée mysql avec php

kohntark

Membre Club
Renseigne toi sur le conditionnel du verbe vouloir et explore les possibilités gigantesques de "souhaiter", ainsi que "bonjour", "s'il vous plait", "merci"
Ensuite tu pourras relire le règlement pour lequel tu as pourtant adhéré lors de on inscription, et en tenir compte.

Après on en reparle, ok ?

Kohntark -

Cette discussion est classée dans : date, mysql, client, post, query

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

actualiser une page php sur l'evenement onclick d'un bouton [ par kprime17 ] Salut,je suis debutant en php et j'ai un petit probleme :j'ai une liste remplie par une requete mysql et des boutons afin d'ajouter, modifier, supprim updater plusieurs lignes en meme temps [ par plasticode ] here i come again.voilà je mets en place une page modif.php qui fait appel àune base de données mysql avec plusieurs tables liées.Mes mises a jour fon Pb d'INSERT , aucune erreur retournée ... [ par Blasfem ] Salut à tous, J'ai un souci, je suis en trin de me former sur le PHP et ma page d'ajout ne fonctionne pas. Pourtant le code semble correct . ? inclu Problème de comparaison de date ! [ par punkybreizh ] Bonjour à tous, Depuis quelques jours je bloque sur une de mes pages de mon site qui permet en fait de comparer une date se trouvant dans une base de Probleme SQL [ par LaTatadu91 ] Bonjour voila j ai un probleme de requetel erreur de retour est: Unknown column 'dupond' in 'field list'ma base est constituée comme ceci:<table _ba insertion des variable dans la base de donnée [ par greg975 ] bonjour à tous, debutant en programmation je suis entrain de metrre sur pieds un petit site pour cela j'ai crée un petit forum simple avec formulair Vignettes cliquables avec photo taille différente ??? [ par Waynejunior ] Bonjour, je me permets d'écrire sur le forum parce que je ne sais plus trop quoi faire pour résoudre mon problème... J'ai une page php qui fait affich Formulaire - Probleme de compteur [ par spawnrad ] Bonjour,J'ai un probleme au niveau du compteur, il s'arrete de compter a partir de 85.voici la page web de mon formulaire :http://l4pfr.free.fr/view.p Condition d'une boucle [ par christobal ] Bonjour, L'objectif de ce code est d'affiché la prochaine date de sortie ou s'il n'y a plus de date l'affichage d'un message.Mon pb vient du fait que Pb d'insertion [ par papiona ] salutj essaier de créer une connexion avec la base de donné Mysql pour inserer des données dans la base mais le probléme .je saiser les informations d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales