begin process at 2012 05 30 20:01:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

mise à jour base de donnée

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

mise à jour base de donnée

dimanche 12 juin 2005 à 11:11:56 | mise à jour base de donnée

billy67000

Membre Club

Bonjour,
lorsque j'inserre des données dans un base mysql et ensuite je click sur refersh (ou actualiser) de mon browser, les mêmes données sont à nouveau inserrées dans la base. comment faire pour que les données soit inserré une seule fois.

merci
dimanche 12 juin 2005 à 16:04:01 | Re : mise à jour base de donnée

ImmortalPC

Salut,
Super simple tu fait une redirection ( header )
Ou tu utilise une session
ou encore un cookie.
@+

Immortal-PC,
téléchargements,astuces ,entre-aide informatique , conseils pour vos problèmes d'ordi. 
Grâce à Immortal-PC votre ordinateur passera les âges.
dimanche 12 juin 2005 à 20:56:37 | Re : mise à jour base de donnée

Anthomicro

Salut,

utilise une session par exemple.

<?php
    session_start();
    if(isset($_SESSION['ajout']))
    {
       header('location:deja_ajoute.php');
       exit;
    }
    else
    {
          $_SESSION['ajout']=1;
          //ajoute les données dans la base.
    }
?>

a +

Cette discussion est classée dans : base, donnée, données, jour

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Base de donnée MySQL [ par snakykyle ] Bonjour tout le monde, Je voudrais créer un site du style Hattrick.org C'est un jeu online qui permet de gérer une équipe de foot... Bref, j'aurai vou Base de donnée voiture ? comment faire.. [ par Korri57 ] Bonjour à tousTotalement débutant dans le PHP, base de données, etc...!! je me débrouile en java, html...etcai passé plusieurs heures à chercher, mais insertion base de donnée [ par newsparallel ] Bonjour,quand j'accede au espace admin/base de données pour  coller ma base de données j'ai un message qui me dit : <a class="p" href="http://www.goog ajout donnée [ par papiona ] Bonjour a tousj'ai un probléme au niveau de l'insertion des données dans une table,quand je clique valider l'opération est effectué et les données son Gérer base de donnée MySQL sur un serveur [ par lili9578 ] Bonjour,je suis débutante  et j'ai un petit problème. Je dois maintenir un site intranet PHP. Donc pour les développements, j'utilise une base de donn Mise à jour automatique d'une base de donnée MySql [ par hikaruchan ] Bonjour, Je souhaite créer un site de jeu oú tous les jours à 00H , la base de donnée va inscrire +1 dans certain champs comme la date , l'age des ani mise a jour base de donnée mysql avec php [ par jamelzzz ] bonjour;je cherche comment  faire  update  a mon base  de données mysql càdire un exemple qui fonctionne pour le comprendre merci  d'avance connxion a une base de donnée mysql [ par howida6980 ] j'ai crée un formulaire avec des champs de données; maintenant je veux enregistrer ces données dans une base de données mysql quand je clic sur le bou mettre a jour une base à l'aide d'un autre serveur? [ par keokaz ] Bonsoir, j'espère trouvé quelque réponses sur ce problème. Supposons qu'on a 2 serveurs: le serveur A contient une base de donné d'article ,ces donn la mise à jour de ma base de donnée ne s'effectue pas [ par boubeuch1 ] je souhaite modifier un article: <?php $id_page=trim($_POST["id_page"]); $titre_article=trim($_POST["titre_article"]); $accroche=trim($_POST["accroch

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
    LMMJVSD
     123456
    78910111213
    14151617181920
    21222324252627
    28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 1,435 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales