begin process at 2012 05 30 20:02:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

Mise à jour BDD MySql

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Mise à jour BDD MySql

dimanche 15 mai 2005 à 04:11:09 | Mise à jour BDD MySql

alaix1981

Salut à tous,

Voilà mon problème :

J'utilise dreamweaver MX et quand je créer un formulaire de mise à jour assisté, tous ce passe bien, mais quand je veut que les champs de ce formulaire ce répétent en cliquant sur "région répété", le jeu d'enregistrement s'affiche bien mais l'enregistrement ne marche plus.

En gros la fonction région répété marche bien toute seul et la fonction mise à jour marche bien toute seul mais les deux ensemble ca marche pas.

Si vous voyez  pourquoi je serai comptant de le savoir et si vous voulez voir le code dites le moi.

D'avance Merci.
dimanche 15 mai 2005 à 09:06:37 | Re : Mise à jour BDD MySql

garfield90

Salut,

Je ne suis pas sur que ton post obtienne des réponses car c'est plus unprobleme de Dream plutot que PHP, va dans un forum plus adapté

"They are 10 sorts of persons whose understand binary and whose not"
dimanche 15 mai 2005 à 12:58:23 | Re : Mise à jour BDD MySql

alaix1981

Voilà le code du formulaire que j'obtient quand je mets les fonctions répétées et mettre à jour ensemble :

<form method="post" name="form1" action="<?php echo $editFormAction; ?>">
  <table width="685" border="1" align="center" cellspacing="0" bordercolor="#999999">
    <tr valign="baseline">
      <td width="99"><div align="center"><font color="#FFFFFF">Emplacement :</font></div></td>
      <td width="113"> <div align="center"><font color="#FFFFFF">Date d'entr&eacute;e
          :</font></div></td>
      <td width="179"> <div align="center"><font color="#FFFFFF">Nom du client
      <td width="179"><div align="center"><font color="#FFFFFF">Type de produit
      <td width="93">&nbsp;</td>
    </tr>
    <?php do { ?>
    <tr valign="baseline">
      <td height="28" align="right" nowrap>
        <div align="center"><font color="#FFFFFF"><?php echo $row_Rs1['emplacement']; ?></font> </div>
        <div align="center"></div>
        <div align="center"></div></td>
      <td nowrap align="right">
        <div align="center">
          <input type="text" name="date" value="<?php echo $row_Rs1['date']; ?>" size="12">
        </div></td>
      <td nowrap align="right">
        <div align="center">
          <input type="text" name="nomclient" value="<?php echo $row_Rs1['nomclient']; ?>" size="20">
        </div></td>
      <td><div align="center">
          <input type="text" name="produit" value="<?php echo $row_Rs1['produit']; ?>" size="20">
        </div></td>
      <td><div align="center">
          <input name="submit" type="submit" value="Enregister" size="25">
        </div></td>
    </tr>
    <?php } while ($row_Rs1 = mysql_fetch_assoc($Rs1)); ?>
  </table>
  <input type="hidden" name="MM_update" value="form1">
  <input type="hidden" name="emplacement" value="<?php echo $row_Rs1['emplacement']; ?>">
</form>
<p>&nbsp;</p>
  </body>
</html>
<?php
mysql_free_result($Rs1);
?>

Alaix
dimanche 15 mai 2005 à 13:47:35 | Re : Mise à jour BDD MySql

garfield90

une solution serait de mettre un form pour chaque ligne,

modifie ton source en consequence, sachant que tes champs cachés ne sont pas placé correctement

sinon mets pour tous tes champs de formulaires des [] derriere le nomce qui te permettra de traiter toutes les modifications d'un coup,cependant tu devras modifier ton code qui te permet de traiter tonformulaire en consequence car tes variables $_POST["ma_variable"] sontdes tableaux.

Voila, en souhaitant que ca t'aide

MM c'est bien, mais il fait du code degueulasse

donc pour finir, nettoye ton code pour le rendre au norme

Tchao

Cette discussion est classée dans : mysql, formulaire, bdd, jour, marche

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

formulaire Modifier BDD Mysql [ par ombrey20 ] j suis debutant en php,j'ai deja creer un formulaire ajout d'enregistrement dans une BDD Mysql via php.. et j veux faire un autre pour la modification Enregistrement dans bdd mysql [ par arkonara ] Bonjour a tous, voila j'ai un petit problème. J'ai un formulaire d'insertion dans ma base, ce formulaire concerne une table de ma base mais seulement insertion données dans BDD via formulaire [ par programmeuse19 ] Bonjour au Forum j ai crée deux fichiers php qui devrait inserez des données dans le champ "nprix" de ma table ligne_facture, ca marche mais le scrip consulter et mettre a jour via un formulaire [ par baignassou ] Bonjour,je n'arrive pas à mettre à mettre à jour une table mysql.Mon formulaire se rempli bien avec les données issue d'une requête.Le contenu du  for Instruction require_once() et erreur "supplied argument is not a valid MySQL" [ par karpediem ] Bonjour @ toutezéatous,J'ai une question toute bête, j'ai presque honte de la poser, mais je vais prendre sur moi ;o))J'ai une page php qui est appell Remplir une ligne de BDD en fonction des éléments déjà dans la BDD [ par Dioul2 ] Bonjour,Je débute en PHP et aimerais faire le code suivant:J'ai dans ma BDD des timestamps. Je souhaiterai que mon script inscrive certains commentair Enregistrement de date("z") dans ma bdd [ par Danzeel ] Bonjour, Je voudrais enregistrer le numéro du jour de l'année donc date("z") dans ma base de données.Mais je ne sais pas trop comment écrire ma requêt FORMULAIR DYNAMIQUE PHP/MySQL avec <select> [ par ISIL3EME ] Bonjour, S.V.P j'ai besoin de coud de main en urgence, je veu réalisé un formulaire dynamique sont but est de faire une réservation de billet avion d recherche par formulaire en "couplant" plusieurs champ [ par caliche ] Bonjour à tous, J'ai un gros soucis pour pouvoir coder, j'ai beau chercher partout pas moyen d'obtenir une réponse J'explique mon cas.. J'ai un fo mise a jour base de donnée mysql avec php [ par jamelzzz ] bonjour;je cherche comment  faire  update  a mon base  de données mysql càdire un exemple qui fonctionne pour le comprendre merci  d'avance

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales