begin process at 2012 05 30 20:02:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Mise à jour d'un champs bd avec 1 form

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Mise à jour d'un champs bd avec 1 form

jeudi 6 janvier 2005 à 17:07:01 | Mise à jour d'un champs bd avec 1 form

laubro

Bonjour,

Quel pourrait être la formule pour mettre à jour un champs de quantité via un formulaire:

champs : 3

envoi via formulaire d'un chiffre ex :1

comment faire pour que le champs se génère : 3(deja dans la celulle)+1 = 4

Le but étant d'avoir le nombre de vente pour un produit, à chaque formulaire de commande
il faudrait que le champs se mette a jour auto
ainsi je pourrais avoir
nom produit / mis en stock / vendu

Par la même occasion, est ce qu'il est possible d'avoir un champs de plus du genre "reste en stock" et que celui contienne la difference : mis en stock - vendu
ainsi je pourrai avoir :
nom produit / mis en stock / vendu / reste

merci
Laubro
jeudi 6 janvier 2005 à 19:51:43 | Re : Mise à jour d'un champs bd avec 1 form

LaurentKOogar

Slt,

mysql_query("UPDATE tatable SET champs = champs + 1 WHERE id = $id");
et
mysql_query("UPDATE tatable SET reste = reste - 1 WHERE id = $id");

Laurent
[ Lien ]
vendredi 7 janvier 2005 à 07:27:16 | Re : Mise à jour d'un champs bd avec 1 form

GRenard

tu peux faire les 2 en même temps...

mysql_query('UPDATE table SET champs=champs+1, reste=reste-1 WHERE id=\''.$id.'\'');

PHP Guru
Écoutez les conseils d'un vieux sage ! Ils sont souvent très utiles.
[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : formulaire, champs, jour, produit, stock

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Question de Formulaire [ par amewole ] Qui pourrait me dire de façon claire sans ambiguité, quelle transformation doit on faire sur un champ de formulaire de type .....    avant INSERT da Gérer erreurs dans un formulaire [ par chandler8692 ] Bonjour. Je sui noob en PHP;  Je m'y suis mis il y a trois jours car j'ai un projet à faire pour mon école. Je crée un sondage en php dont les premier Tester les doublons et les champs d'un formulaire [ par loupile ] Bonjour, j'ai fais un formulaire en php, je voudrais verifier :en premier que le Login et l'adresse mail saisie n'existe pas déjà ... et ensuite si ce sous formulaire à réactualiser [ par niche ] salut à tous,j'ai un problème de réactualisation d'un sous formulaire au sein d'un formulaire.Ce sous formulaire est lié à une requete.Cette requete e Champs id auto_increment [ par daporoty ] Bonjour,J'ai fait une table avec 22 champs, et un formulaire (1) pour les remplir.Puis, pour les besoins d'un formulaire (2) de recherche, j'ai rajout dreamweaver champ obligatoire [ par cobra176 ] bonjour tousj'ai commencé a travailler avec dreamweaver , et j'ai réaliser un formulaire connécte a un base sql ( j'utilise esay-php pour cela)je réal Surligner en rouge un champs vide dans un formulaire [ par Sogeekette ] Bonjour,J'ai crée un formulaire et grâce à un code javascript, je fais une vérification des champs vides.     function test(champ) {      if(champ.val automatiser le remplissage de champs d'un formulaire [ par Barsy ] BonjourJe souhaiterai savoir comment faire pour créer un bot qui remplisse automatiquement les champs d'un formulaire et qui le valide sur un site. Pa Formulaire [ par zetomate ] Bonjour tous le monde.C'est mon premier post sur ce forum et voila mon problème.Dans mon travail, je doit developper un formulaire d'interogation de b Création d'un comparateur de prix [ par aureludo ] Bonsoir,Voilà je souhaite créé un comparateur de site pour mon site www.lelectronique.com et je recherche toute genre d'information à ce sujet car je

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales