begin process at 2012 05 30 20:02:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

mise à jour d'un champs mysql à un moment x

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

mise à jour d'un champs mysql à un moment x

lundi 17 mai 2010 à 21:47:47 | mise à jour d'un champs mysql à un moment x

missdior04

Bonsoir,

Nouvelle sur ce php5 , j'utilise zend framework , je fais l'upload des fichiers dans ma base de donnée mysql , dans la table "document" j'ai les champs 'datedesaisie ' et 'datediffusion' et un champ status ; ce que je souhaite c'est changer le status du document :

si (la datediffusion >=datesaisie) status =1
si ((la datediffusion >=datesaisie) status =0

cela automatiquement une fois la date de diffusion arrivée le document change de status

besoin de votre aide . merci

Cette discussion est classée dans : mysql, champs, document, status, datediffusion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

MySQL : recherche sur une table entiere [ par 4feeling ] j'aimerais savoir quel parametre il faut mettre dans la requete SELECT pour rechercher sur toute une table entiere (et non champs par champs avec un W Selectionner quelques caractère base MySQL [ par bratislaprog ] Voila mon probJe suis un novice en PHP/MySQL et je voudrais juste savoir comment faire pour séléctionner seulement quelques caractères d'un champs d'u Table temporaire en mysql [ par iomega ] Bonjour à tous je voudrai savoir si mysql gère les tables temporairessi oui comment car ma requèque ci-dessou ne marche pas .merci beaucoupSELECT DCI Update des champs d'une table mysql [ par twiems ] Twiemssaluten effet comme le titre l'indique j'ai un sérieux probleme pour mettre à jour un tuple (ou enregistrement) de ma table mysql par le biais d champs formulaire <option> avec MySQL [ par pyranhaz ] Est-il possible de faire intervenir la sélection d'un champs dans une table MySQL de manière à retourner une redirection URL selon le champs choisi REORGANISER DES CHAMPS MYSQL [ par pyrosmoke ] jai un probleme, jai une table news avec un id auto incrémentéjai une page qui maffiche toujours les 5 premieres newssauf que quand je supprime une ne envoi de mail (javascript:mailto) et insert de quelques donnees dans BD [ par warsiz2000 ] salut,je voulais savoir si quelqu un avez une solution a ceci :j ai un formulaire a envoyer avec un simple mailto mais il faut qu au passage  je recup Suppression * au bout de x jour [ par laubro ] Bonjour,je voudrais, dans le cadre d'un site de petites annonces, donnant le choix à l'annonceur d'une durée de 1, 2 ou 3 semaines, supprimer les anno Chiffre avec virgule dans Bdd + calculs [ par laubro ] Bonjour,Voilà j'ai des champs de ma base devant contenir des chiffres représentant des prix, donc il y a besoin de pouvoir mettre des chiffre avec vir Cinéma [ par jaco13 ] Bonjour!J'essaie de me familiariser avec le php et mysql et pour cela, je suis en train de me faire en exemple, un petit site qui représente un cinéma

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales