begin process at 2012 05 30 20:02:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Mise à jour d'un champs à partir d'une zone de liste

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Mise à jour d'un champs à partir d'une zone de liste

jeudi 23 juillet 2009 à 12:11:56 | Mise à jour d'un champs à partir d'une zone de liste

cliqueur.fou57

Membre Club

Bonjour à tous,

je suis actuellement entrain de faire un site intranet et j'aimerai savoir comment mettre à jour un textarea à partir d'une valeur d'une zone de liste qui servirai d'arguments à une requete mysql

j'espere avoir été suffisament clair

et merci de l'aide que vous pourrez m'apporter

Le cliqueur fou mosellan

(Grand novice en prog)

Cette discussion est classée dans : partir, liste, champs, jour, zone

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Date et zone de liste [ par Joez ] Bonjour voila j'ai 3 listes déroulantes- 1 avec les jours ( 1 2 3 4 .... 31)- 1 avec les mois ( Janvier ..... decembre )- 1 avec les années ( 2002, 20 Zone de liste [ par Joez ] voila j'ai une table MysqlNumNomPrenomcomment remplir une zone de liste sur une page php ?Cette liste doit contenir le nom et le prenom sur la meme li zone de liste dynamique [ par pheno ] est ce que qqun sait comment on fait pour mettre dans une zone de liste le contenu d un champ d une base de donnee mysql ????ce que j ai fait & demande d'information [ par adel7 ] salut j'ai un problème consiste à j'ai une zone de liste contien les articles et une zone de texte contien la quantitée disponiblele problème c'est qu Formulaire et zone de liste [ par mperret ] BonjourJ'ai créé un formulaire qui récupère des données d'une base de données MySQL. Tous les champs Texte se remplissent bien. Mon problème est avec Mise à jour d'une liste déroulante suite à une requête basée sur la valeur d'un champ [ par dubitoph ] Bonjour,Voici mon problème : j'ai un formulaire d'inscription dont un des champs est le code postal. Lorsque le code postal est saisi (sur l'événement Mise à jour d'une table [ par Ludo36230 ] Bonjour, j'ai crée un formaulaire d'envoi avec plusieurs champ pour mettre à jour une table, il y aura des fois ou des champs seront vide (tout à fai Problème Mise à jour plusieurs table [ par jartigues ] Bonjour,Voila j'ai une base Mysql avec plusieurs table.Je vais vous expliquer par un exemple simple de ce que je veux faire.Alors j'ai une table utili Faire une liste déroulante à partir d'un dossier!! [ par Yoteco ] Hello,J'ai un dossier et dedans des fichiers (trop cool) et j'aimerais faire une liste déroulante qui ressort tt les fichiers qui sont dans ce dossier enplacement d'objet [ par wishnight ] Bonjourje crée un formulaire où l'on peut remplir à notre guise les champs ou non. Lorsque j'affiche le formulaire de la perosnne X et qu'elle a déja

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales