Accueil > Forum > > > > mise à jour à distance
mise à jour à distance
vendredi 8 août 2008 à 02:45:31 |
mise à jour à distance

niceusef
|
salut, je suis débutant dans les applications web et j'ai besoin d'aide SVP... j'ai une application à réaliser qui fait la mise à jour des sites web à distance, cela veut on va remplacer les anciens fichiers dans le serveur avec les nouveaux, dans le cas ou le site dispose d'une base de donnée peut etre on sauvegarde les anciennes données dans un fichier texte par exemple et après la modif de la structure on charge à nouveau les données, pourriez vous m'indiquer un peux le bon chemin à suivre, ça sera trés gentil et merci d'avance
|
|
dimanche 10 août 2008 à 14:59:40 |
Re : mise à jour à distance

audayls
|
Salut, Tu souhaites réaliser cette application en PHP ? Je peux t'aider à la réaliser si tu le souhaites.
For every choice, a consequence (Fable)
|
|
dimanche 10 août 2008 à 17:11:18 |

niceusef
|
salut, bien sur que je le souhaite, je serais vraiment trés reconnaissant Mer6 bien :-) je porte à ta connaissance que j'ai rien touché jusqu'à maintenant, je suis toujours en periode d'analyse pour le problème :-( j'attend ton aide....et Merci encore
|
|
dimanche 10 août 2008 à 19:40:42 |

audayls
|
Pour le moment si j'ai bien tout compris tu souhaites faire une sauvegarde de tes fichiers avant une mise à jour.
Par contre j'ai une question : comment comptes tu mettre à jour ta base de donnée ? Tu veux utiliser directement une requête dans un formulaire, uploader un fichier SQL ou as tu une autre solution ?
|
|
lundi 11 août 2008 à 11:57:14 |

niceusef
|