begin process at 2012 05 30 20:02:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

mise a jour de donner

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

mise a jour de donner

lundi 27 avril 2009 à 12:49:04 | mise a jour de donner

piteur30

bonjour mon script de modification me parait correcte pourtant rien se passe

le voici  :

if( isset($_POST['envoi']) ) {
mysql_query("UPDATE membre pseudo='$pseudo' WHERE id='".$reup_id."'") or die('Erreur de modification du membre');
echo'Le membre a été modifier<br /><br />';
}

es que vous pouvais me dire se qu'il vas pas svp

lundi 27 avril 2009 à 13:08:20 | Re : mise a jour de donner

Orange73

Membre Club
Réponse acceptée !
Hello,

oublie pas le SET !

mysql_query("UPDATE membre SET pseudo='$pseudo' WHERE id='".$reup_id."'") or die('Erreur de modification du membre');

-- Orange73 --
"L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que cela le fatigue" (Voltaire)
lundi 27 avril 2009 à 14:11:59 | Re : mise a jour de donner

piteur30

merci   

un mot oublier et plus rien marche

samedi 2 mai 2009 à 12:05:09 | Re : mise a jour de donner

jamelzzz

voici mon code  d'ajout:
et je  veut  le  faire  mise a jour  suivant la  date_client:
je  veut  un exemple
<html>
<body>
<?
$nom_client=$_POST['nom'];
$prenom_client=$_POST['prenom'];
$date_client=$_POST['date'];
$mail_client=$_POST['mail'];
$adresse_client=$_POST['adresse'];
$n_portable=$_POST['numportable'];
$n_fixe=$_POST['numfixe'];
$hisorique=$_POST['hist'];
$publicite=$_POST['publicite'];
$mere_client=$_POST['nomdelamere'];
$diagnostic_client=$_POST['diagnostic'];
$observation_client=$_POST['observa'];

mysql_connect("localhost","root","") or die ("Impossible de se connecter à MySQL");
mysql_select_db("pro") or die("Impossible de sélectionner la base de données");
$query_string="INSERT INTO etudiant VALUES ('$nom_client','$prenom_client','$date_client','$mail_client','$adresse_client','$n_portable',
'$n_fixe','$hisorique','$publicite','$mere_client','$diagnostic_client','$observation_client')";
$query=mysql_query($query_string);
if ($query) {

?>
<script language=javascript>
alert('Votre requête a bien été enregistrée');

</script>
<?

} else {
?>
<script language=javascript>
alert('Il y a eu un problème avec votre requête');

</script>

<?

}
#
// déconnection avec MySQL
#
mysql_close();
?>
</body>
</html>

samedi 2 mai 2009 à 13:06:52 | Re : mise a jour de donner

piteur30

bonjour déja tu est en ajout et non en modification la

Cette discussion est classée dans : jour, pseudo, donner, modification, membre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Modification de lien [ par mecapom ] Bonjour j'ai cree mon espace membre et je voudrais que lorsque que le membre se connecte le lien se modifie automatiquement pour qu'il y a son pseudo Répuperation pseudo MySql pour page perso. [ par Canaillou2k5 ] Bonjour, je souhaiterais faire des pages perso avec 1 page pour 1 membre.J'ai un script d'espace membre. Et je voudrai qu'une fois que la personne est Probleme de connection espace membre [ par mecapom ] Bonjour a tous j'ai un petit probleme avec la connection de mon espace membre de mon site http://www.freeeuro.fr . Lorsque je me problème inscription [ par astuces_jeux ] Bonjour,on ma donné ce code pour une inscription : CDD Inscription<meta http-equiv= aide update [ par jipe32 ] BonjourJe voudrais savoir si ce script est bon pour q'un membre s'ajoute 1000 points à son compte en cliquant sur un lien.Merci de me le corriger ou d Erreur sur script pour espace membre [ par matheo54 ] Bonjour,Je cherche a réaliser un Espace Membre pour mon site internet , je m'y connais pas trop en php du coup j'ai cherché un script sur internet et  Problème sessions [ par sebmayer ] Bonsoir, Voilà je fais appel à vos connaissance pour me dépanner. J'étais en train d'ajouter des fonctions à mon espace membre quand je me suis retrou reconnaissance quand je me connecte (cookies) [ par joker76 ] Bonjour,Je fais un espace membre, tout fonctionne, j'arrive à me connecter je change de page membre sans probleme.Le seul probleme est que si je ferme session membre [ par gabs77 ] bonjour,je suis en train de faire un site avec session en pseudo frame                     |        &n espace membre [ par kevinkat ] bonjour à vous tous, voila je cherhce un espace membre sans avoir une obligation de mettre un mail beaucoup d'entres vous ont fait de super espace me

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,936 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales