begin process at 2010 02 10 07:11:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

mise a jour en fonction d'une date

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

mise a jour en fonction d'une date

jeudi 13 mai 2004 à 16:29:40 | mise a jour en fonction d'une date

westsider

bonjour,
je viens de mettre en place un site dynamique avec interface administrateur pour le mettre a jour, les mises a jour doivent ce faire le lundi mais doivent apparaitre le mercredi a minuit !!
est ce que c possible de faire ca en php??
si oui pourriez vous me dire comment??

www.aourik.tk
vendredi 5 décembre 2008 à 12:00:13 | Re : mise a jour en fonction d'une date

picolo220

Bonjour westsider, je pense que tu peut faire ça avec cron.

A confirmer !

bonne journée

Cette discussion est classée dans : fonction, date, jour

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

fonction d'ajout de jour à une date [ par bapti ] bonjour, je recherche d'urgence une fonction qui additionnerait une date avec un nombre de jours et qui retournerait une date, merci d'avance, baptist En fonction du temps ? [ par cedd ] Bonjour!Mon problème se situe au niveau de la fonction du temps.Je sais que pour récupérer la date systeme, il faut utiliser:$date_du_jour = date("d-m Affichage article en fonction de la date du jour [ par fanfan_web ] Bonjour,je suis débutant en Mysql et php !J'ai créé dans ma base une liste d'article avec un champs date ! je voudrais faire afficher les articles qui libelle du jour a partir d'une date donnée [ par Medgueye ] Bonjour à tousje voudrai savoir s'il y a une fonction en php qui me permet de connaitre le libellé du jour si je connais la date.Exemple:    - si je p Génération et affichage d'une clé d'activation en fonction de la date du jour. [ par KarLTkT ] Bonjour, Je cherche le moyen de générer des clés d'activation en fonction de la date du jour, après validation d'un formulaire. Concrètement, l'uti mise à jour et récupération de date d'une entrée de table modifiée [ par lemoko ] bonjour, j'ai crée une table dans laquelle j'ai ajouté un champ indiquant [b]la date de création des nouvelles entrées[/b]... quand je modifie une en Script qui fonctionne en PHP5, pas en PHP4... [ par seb841 ] Bonjour, J'ai un petit soucis, j'ai une date recuperée au format AAAA-MM-JJ. J'ai ensuite ce petit script qui me permet de récuperer le nom du jou fonction date [ par whouu ] Salut les amis, j'utilise la fonction date pour tester si un joueur peut encore ou plus jouer a un jeu genre il a 10 parties a jouer par jour, mais im Fonction date() et décalage horaire [ par pouchteck ] Bonjour, Je suis en train de programmer une partie commentaires en PHP pour mon site, et je voudrais afficher la date et l'heure de post, avec la fonc bug dans fonction simple [ par enibib ] Bonjour, J'ai un petit soucis avec une fonctions que j'ai créé. Cette fonction me permet de traduire une date stocké en BDD en date "lisible" Mon f

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales