begin process at 2010 03 22 02:53:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

mise a jour en fonction d'une date

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

mise a jour en fonction d'une date

jeudi 13 mai 2004 à 16:29:40 | mise a jour en fonction d'une date

westsider

bonjour,
je viens de mettre en place un site dynamique avec interface administrateur pour le mettre a jour, les mises a jour doivent ce faire le lundi mais doivent apparaitre le mercredi a minuit !!
est ce que c possible de faire ca en php??
si oui pourriez vous me dire comment??

www.aourik.tk
vendredi 5 décembre 2008 à 12:00:13 | Re : mise a jour en fonction d'une date

picolo220

Bonjour westsider, je pense que tu peut faire ça avec cron.

A confirmer !

bonne journée

Cette discussion est classée dans : fonction, date, jour

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

fonction d'ajout de jour à une date [ par bapti ] bonjour, je recherche d'urgence une fonction qui additionnerait une date avec un nombre de jours et qui retournerait une date, merci d'avance, baptist En fonction du temps ? [ par cedd ] Bonjour!Mon problème se situe au niveau de la fonction du temps.Je sais que pour récupérer la date systeme, il faut utiliser:$date_du_jour = date("d-m Affichage article en fonction de la date du jour [ par fanfan_web ] Bonjour,je suis débutant en Mysql et php !J'ai créé dans ma base une liste d'article avec un champs date ! je voudrais faire afficher les articles qui libelle du jour a partir d'une date donnée [ par Medgueye ] Bonjour à tousje voudrai savoir s'il y a une fonction en php qui me permet de connaitre le libellé du jour si je connais la date.Exemple:    - si je p Génération et affichage d'une clé d'activation en fonction de la date du jour. [ par KarLTkT ] Bonjour, Je cherche le moyen de générer des clés d'activation en fonction de la date du jour, après validation d'un formulaire. Concrètement, l'uti Problème disabled [ par naroco ] bonjour je créé un formulaire de collecte d'heures. je propose au collecteur la date du jour ou une autre date via un bouton radio. s'il s'agit d'une Script qui fonctionne en PHP5, pas en PHP4... [ par seb841 ] Bonjour, J'ai un petit soucis, j'ai une date recuperée au format AAAA-MM-JJ. J'ai ensuite ce petit script qui me permet de récuperer le nom du jou fonction date [ par whouu ] Salut les amis, j'utilise la fonction date pour tester si un joueur peut encore ou plus jouer a un jeu genre il a 10 parties a jouer par jour, mais im Fonction date() et décalage horaire [ par pouchteck ] Bonjour, Je suis en train de programmer une partie commentaires en PHP pour mon site, et je voudrais afficher la date et l'heure de post, avec la fonc bug dans fonction simple [ par enibib ] Bonjour, J'ai un petit soucis avec une fonctions que j'ai créé. Cette fonction me permet de traduire une date stocké en BDD en date "lisible" Mon f

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales