Accueil > Forum > > > > Mise a jour formulaire
Mise a jour formulaire
lundi 14 mars 2005 à 15:23:15 |
Mise a jour formulaire

Jey101
|
Bonjour, Je réalise un projet ou je dois donner une tache a plusieurs personnes. Pour cela j'ai créé des fonctions qui servent à donner les dites taches de manières aleatoires. Mais a la fin du calcul il reste des personnes qui n'ont pas de taches. j'ai donc fait un formulaire ou apparaissent les personnes qui n'ont rien a faire. Apres a partir de ce formulaire je leur donne manuellement leur boulot. Mais apres avoir fait ma requetes Update j'aimerais que le formulaire se mette à jour, c'est a dire que je ne vois plus les personnes pour les quelles je vient de donner du taf. Est ce possible ? Si oui qui peut me renseigner ? Merci d'avance
|
|
lundi 14 mars 2005 à 16:28:26 |
Re : Mise a jour formulaire

arnal69130
|
Envoie un peu de code : Les tâches attribuées sont enrigistrées dans la base ? Comment fais-tu ta mise à jour ? Comment fais-tu la lecture des personnes qui n'ont pas de tâches ?
Arnaud
|
|
lundi 14 mars 2005 à 16:51:05 |

Jey101
|
les taches attribuées sont déja enregistrées dans la base. Voici un extrait de mon code. Excuses moi si mon code n'est pas clair ou pas très optimal mais je suis newbie dans le PHP
<FORM ACTION = "SansServices.php?classe[]=<?echo $_SESSION[val_champ0]?>" method="POST"><H1>Affectation services des Elèves</H1><BR><BR> <? echo "<div align=\"center\"><TABLE BORDER><TR bgcolor=\"#66CCCC\"><TH></TH><TH></TH><TH></TH><TH><font size=\"1\" color=\"#FF0000\">2</font></TH><TH><font size=\"1\" color=\"#FF0000\">3</font></TH><TH><font size=\"1\" color=\"#FF0000\">4</font></TH><TH><font size=\"1\" color=\"#FF0000\">5</font></TH><TH><font size=\"1\" color=\"#FF0000\">6</font></TH><TH><font size=\"1\" color=\"#FF0000\">7</font></TH><TH><font size=\"1\" color=\"#FF0000\">8</font></TH><TH><font size=\"1\" color=\"#FF0000\">9</font></TH><TH><font size=\"1\" color=\"#FF0000\">10</font></TH><TH><font size=\"1\" color=\"#FF0000\">11</font></TH><TH><font size=\"1\" color=\"#FF0000\">12</font></TH><TH><font size=\"1\" color=\"#FF0000\">13</font></TH><TH><font size=\"1\" color=\"#FF0000\">14</font></TH><TR bgcolor=\"#66CCCC\"><TH><font size=\"1\">NOM</TH><TH><font size=\"1\">PRENOM</font></TH><TH><font size=\"1\">CLASSE</font></TH><TH><font size=\"1\">CHAMBRE</font></TH><TH><font size=\"1\">DOUCHE</font></TH><TH><font size=\"1\">PALIER</font></TH><TH><font size=\"1\">WC</font></TH><TH><font size=\"1\">CLASSE</font></TH><TH><font size=\"1\">EXTERIEUR</font></TH><TH><font size=\"1\">VAISSELLE</font></TH><TH><font size=\"1\">FOYER</font></TH><TH><font size=\"1\">PLANTES</font></TH><TH><font size=\"1\">VEHICULES</font></TH><TH><font size=\"1\">CDI</font></TH><TH><font size=\"1\">VCLASSES</font></TH><TH><font size=\"1\">VEXTERIEUR</font></TH></TR>";
$total="select * from Transit where (Service='0')"; $reqTotal=mysql_db_query("$sql_bdd","$total",$db_link );
while( $aff=mysql_fetch_array($reqTotal)) { echo"<TH><a href=# onmouseover=\"description('<b>Services déja effectués</b><hr>$aff[AncienService]')\" onmouseout=\"destroy()\">$aff[Nom]</a> </TH>"; echo"<TH>$aff[Prénom]"; echo"<TH>$aff[Classe]</TH>"; echo"<TH><input type=\"checkbox\" name=\"Chambre[]\" value=\"$aff[ID]\">$aff[ID]</TH>"; $NewTab=0; if ($Chambre) { for ($j=0; $j<count($Chambre); $j++) {if ($Chambre[$j]) { $val=$Chambre[$j];$serv=2; }} } ////ainsi de suite pour les autres services
$select =mysql_db_query("$sql_bdd","select * from Transit where ID='$val'",$db_link); for ($compteur=0;$compteur<mysql_num_rows($select);$compteur++) {$Ancien=mysql_result($select,0,"AncienService"); $tableau=explode(":",$Ancien ); echo $Ancien."<BR>"; $tableau[]=$serv; $NewTab=implode(":",$tableau); $Maj="UPDATE transit set Service='$serv' where (ID='$val')"; echo $Maj."<BR>"; $reqMaj=mysql_db_query("$sql_bdd","$Maj",$db_link); $upd2="UPDATE Transit SET AncienService='$NewTab' where (ID='$val')"; $reqUpd2=mysql_db_query("$sql_bdd","$upd2",$db_link);}
?> <div align=center><input type="Submit" value="Donner Service"></div><BR> </FORM>
|
|
lundi 14 mars 2005 à 17:20:30 |

malalam
|
Hello,
tu dois traiter le formulaire avant de l'afficher...ainsi, si tu
l'actualises, la page sera actualisee et donc l'affichage aussi. Je me
fais bien comprendre ? Donc le traiter sur la meme page. Enfin, il ne
FAUT pas, lol, c'est juste plus simple pour ce que tu veux.
Ca donne un truc dans le genre :
On commence par les verifs (important!!)
if (isset $$_POST['submit']...) {
if (isset ($_POST['nom']...)) {
traitement (UPDATE sur ta base)
}
}
echo '<form method ="POST" action="', $_SERVER['PHP_SELF'], '">';
requete sur ta base pour chercher les gens sans travail
echo ton champ de formulaire, le nom de la personne...
...
input submit (ton bouton de soumission)
</form>
|
|
Cette discussion est classée dans : formulaire, taches, jour, personnes, donner
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Mise à jour BDD MySql [ par alaix1981 ]
Salut à tous,Voilà mon problème : J'utilise dreamweaver MX et quand je créer un formulaire de mise à jour assisté, tous ce passe bien, mais quand je v
Mise à jour d'un champs bd avec 1 form [ par laubro ]
Bonjour,Quel pourrait être la formule pour mettre à jour un champs de quantité via un formulaire:champs : 3envoi via formulaire d'un chiffre ex :1comm
Donner la possibilité de télécharger une photo dans un formulaire [ par lorka95 ]
Bonjour,Je cherche un script qui donne la possibilité dans un formulaire de télécharger une photo de son son disque dur dans la base du site ( et par
Realiser un boutton suivant qui valide ma mise a jour du formulaire et en mem temps generer un autre [ par rachidphp93 ]
bonjour, en fait ma mise à jour est faite apres la regeneration de la meme page.php, ce ke je voudrais maintenant c'est de pouvoir continuer mon insc
formulaire de mise à jour [ par amewole ]
Comment se présente un formulaire de modification de données issues d'une requête base de donnéees ?Présente t-on le même formulaire pour la saisie et
sous formulaire à réactualiser [ par niche ]
salut à tous,j'ai un problème de réactualisation d'un sous formulaire au sein d'un formulaire.Ce sous formulaire est lié à une requete.Cette requete e
formulaire avec donner dans la page suivente [ par biggthedon ]
Bonjour , savez-vous comment afficher les donner d'un formulaire dans la page suivante en html ou php car javascript ... j'aurais des
mise a jour de donner [ par piteur30 ]
bonjour mon script de modification me parait correcte pourtant rien se passe le voici :if( isset($_POST['envoi']) ) {mysql_query("UPDATE membre pseud
consulter et mettre a jour via un formulaire [ par baignassou ]
Bonjour,je n'arrive pas à mettre à mettre à jour une table mysql.Mon formulaire se rempli bien avec les données issue d'une requête.Le contenu du for
Génération et affichage d'une clé d'activation en fonction de la date du jour. [ par KarLTkT ]
Bonjour, Je cherche le moyen de générer des clés d'activation en fonction de la date du jour, après validation d'un formulaire. Concrètement, l'uti
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|