begin process at 2012 05 30 20:03:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Mise à jour d'une liste déroulante suite à une requête basée sur la valeur d'un champ

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Mise à jour d'une liste déroulante suite à une requête basée sur la valeur d'un champ

vendredi 30 avril 2004 à 10:25:43 | Mise à jour d'une liste déroulante suite à une requête basée sur la valeur d'un champ

dubitoph

Bonjour,

Voici mon problème : j'ai un formulaire d'inscription dont un des champs est le code postal. Lorsque le code postal est saisi (sur l'événement onblur du champ codePostal), je désire que mon champ localité (qui est une liste déroulante) se mette directement à jour en reprenant uniquement les localités correspondant au code postal précédemment saisi. Pour cela, j'ai créé une table dans une base de données Mysql reprenant codePotal, localite et cle. Vu que le javaScript tourne côté client tandis que Php tourne sur le serveur, comment puis-je tranmettre la valeur de mon champ codePostal à ma requête?

Si quelqu'un peut m'aider, je l'en remercie d'avance!
vendredi 30 avril 2004 à 11:30:48 | Re : Mise à jour d'une liste déroulante suite à une requête basée sur la valeur d'un champ

OriOn

Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,
il faut combiner PHP et JAVASCRIPT.

http://www.phpinfo.net/articles/article_listes.html Voilà un exemple.

La méthode est très simple.

orion
http://orion.fulinux.com
vendredi 30 avril 2004 à 13:29:22 | Re : Mise à jour d'une liste déroulante suite à une requête basée sur la valeur d'un champ

jamac

Salut

fait de ton onblur une redirectino vers la meme pages avec les variable de formulaire

@++

Cette discussion est classée dans : liste, champ, requête, jour, déroulante

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

liste déroulante allant chercher des infos dans 2 tables avec liens [ par trinity_766 ] Voilà le problème : En fait je fais un site pour une vinerie dans le cadre de mon stage de fin d'année. Et j'aimerai que quand un Liste déroulante [ par alex2100 ] Bonjour à tous,Voici mon problème :J'ai 2 liste déroulante dans un formulaire. Le premier est pour choisir un mois. Janvier</o Liste déroulante avec mises à jour page [ par zabroska ] Bonjour,voila mon probleme :     -j'ai une liste déroulante contenant des prénoms    -dessous, j'ai des checkbox (sms, mail, message vocal)Je voudrais Liste déroulante [ par biba00 ] Salut tout le monde,j'ai utilisé une rquete pour mettre une liste des nom dans une liste déroulante , voici mon code :       La liste des modules < rafraichir le contenu d'une liste déroulante après saisie dans une popup [ par didine6 ] Bonjour @ tous,Sur un formulaire je souhaite saisir une commune à partir d'une liste déroulante (liée à une table oracle).Si la commune n'existe pas, select dans liste déroulante [ par baignassou ] Bonjour.Je cherche à réaliser::select dans une base mysql qui s'affichera dans une liste déroulante.une sélection dans cette liste lancera un select d Liste déroulante associée [ par zabroska ] Bonjour,voici mon probleme :    -j'ai une liste déroulante dans laquelle je dois choisir quelqu'un;    -ensuite, quand cette personne est choisie, des Actualisation des champs selon liste déroulante [ par aforpien ] Bonjour à tous,J'ai créé une page ou j'affiche une liste déroulante alimentée par une requête SQL. J'aimerai que lorsque je clique sur un bouton Ok mi liste déroulante [ par andooo ] salut à tous,j'ai une liste déroulante contenant des themes à propos d'un projet concernant des données; chargée par php à partir d'une base de donnée

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales