begin process at 2012 05 30 20:03:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

Mise à jour mysql depuis un autre site

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Mise à jour mysql depuis un autre site

lundi 16 janvier 2006 à 21:20:57 | Mise à jour mysql depuis un autre site

Tit0x

Membre Club
Hello tout le monde  =D

Voilà 2 semaines, environ, que je cherche désespérement un bout de code ou un code mais sans résultat

En fait, je voudrais que ma table mysql se mette à jour depuis un autre site. Je m'explique :

MYSQL ===> Site où il y a les mise à jour ====> Mon site

Par exemple :

ref :                                   désignation :                                      prix :
JEAN007                           JEAN Bleu                                       10.00
SHIRT123                          T-SHIRT Vert                                 08.00

J'aimerais que mysql se connecte sur ce site et récupère JEAN007, sa désignation et son prix  dans la catégorie 1 de ma table. Ensuite, il prend SHIRT123, sa désignation et son prix la met à jour dans la catégorie 2 de ma table.

Je précise les pages de ce site sont en html.

Voila une p'tite demande assez compliqué

Si quelqu'un pouvait m'aider ou tout du moins m'éclaircir sur le sujet, ça serait vraiment sympa parce que c'est un peu (beaucoup :o ? ^^ ) compliqué ce que je demande

Voila je vous remercie par avance

(: T!t0x :)

lundi 16 janvier 2006 à 21:46:03 | Re : Mise à jour mysql depuis un autre site

sjon

Sael og blesuð

Regardez plutôt su côté de Unisson pour de la synchro de base de données .... Autrement est-ce que vos deux bases de données MySQL sont configurées pour discuter ensemble car par défaut cela n'est pas le cas ...

Bon courage ...

NB : Si la réponse vous convient merci de l'accepter pour fermer ce thread ...

Sigurjón Birgir Sigurðsson aka Sjón
lundi 16 janvier 2006 à 21:50:56 | Re : Mise à jour mysql depuis un autre site

Tit0x

Membre Club
Re :)

Euh, si la personne qui utilise le site n'utilise pas de BDD mais remplie ses tarifs manuellement ( :/ ) est ce que c'est possible de synchroniser mysql avec ces pages ?

Sinon, si effectivement ils utilisaient une BDD, pour la synchro, qu'est ce qu'Unisson ?

Voila je vous remercie :)
lundi 16 janvier 2006 à 22:08:06 | Re : Mise à jour mysql depuis un autre site

sjon

Réponse acceptée !
Sael og blesuð

Ah il n'y pas de base de données en face ... oki ... En ce cas il vous faudra parser les pages html de l'autre site ... Les expressions régulières seront très certainement la meilleure solution ...

Bon courage ...

lundi 16 janvier 2006 à 22:13:33 | Re : Mise à jour mysql depuis un autre site

Tit0x

Membre Club
et escusez moi de vous embetter comme sa ^^ c'est que je débute et franchement je n'y connai rien du tout et sa me passionne odnc j'aimerais perséverer...
Donc dernières questions :

Comment faire pour parser les pages html ? et quels sont les expressions régulières ?

Si vous aviez un lien qui pourrait m'eclaircir :)

Promis j'vous embette plus apres ^^

tito :)
lundi 16 janvier 2006 à 23:26:57 | Re : Mise à jour mysql depuis un autre site

sjon

Saem og blesuð

Il y a plein de sources ici traitant de cela ... Recherchez ici et sur Google ... Vous trouverez votre bonheur ... ;-)

Bon courage ...

mardi 17 janvier 2006 à 13:44:09 | Re : Mise à jour mysql depuis un autre site

Tit0x

Membre Club
ok merci de votre aide :)

Cette discussion est classée dans : table, site, mysql, jour, désignation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Mise à jour d'une table MySql, suite à une recherche PHP [ par tanktrasher ] 'lut,j'ai un bleme :j'ai une liste deroulante dans un formulaire PHP qui me permet d'executer une requete de recherche dans une table MySql.Je fais af Mettre à jour données d'une table [ par yonico ] Petite question d'un debutant :je voudrais mettre à jour les données d'une table mais je n'y arrive pas voilà ce que j'ai mis :$reponse = mysql_query( Impossible de mettre a jour enregistrement dans ma base [ par Fic ] Bonjour, je vais tenté de poser ma question plus lisiblement (depuis un browser PC). Mon projet : une administration basique de site dynamique avec mettre a jour une table mysql grace a un fichier excel [ par antoinesoler ] Bonjour, ayant préalablement rempli une table grâce a une fichier excel, j'aimerai pouvoir la mettre a jour également avec un fichier excel (modifier Format table mysql pour stocker dates récurentes [ par hdh ] Bonjour Je voudrais faire une sort de module GTD ("Get Things Done" : sorte d'agenda pour l'aide à la gestion de projet) en php & mysql. Pour cela je php mysql [ par marocbaladeuse ] [^^happy10]le good site sur mon compte[^^happy10][^^confus5] Bonjour a tous j'ai créer un site dynamique php mysql et je veux quelle sont les etapes [php/mysql] Comment Intégrer la VOD à un site php [ par mariusapo ] Salut aux codeurs. C'est tout simple, je cherche à intégrer la VOD (video on demand) à un site developpé en php. j'ai fouillé partout avec mon ami goo fichiers csv et importation dans une table mysql avec des champs differents [ par zakariatal ] bjr j'utilise plusieurs fichiers csv qui contiennent des champs et nombres des champs différents j'ai creer une table mysql qui regroupe tous les cha Problème de configuration WAMP [ par Vonscott ] Salut à tous, Excusez moi, je vous promet que j'ai cherché, mais je n'ai pas trouvé de solution à mon problème ( ou alors je suis trop nul en anglais mise à jour de ma table dans MySQLAdmin après un ajout dans le formulaire HTML [ par kimtam75 ] Bonjour Je suis débutant avec php et j'ai besoin d un coup de main, alors j ai cré un formulaire dans ma page et quand je clique sur le bouton "réser

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales