begin process at 2012 05 30 20:03:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Server Web

> 

Apache

> 

mise à jour phpmyadmin

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

mise à jour phpmyadmin

vendredi 14 décembre 2007 à 11:16:55 | mise à jour phpmyadmin

sdsic01

bonjour,
je souhaiterais mettre à jour phpmyadmin par une version plus récente sur un serveur  en windows serveur 2003.
J'ai plusieurs applications/programmes qui tournent sur ce serveur, ce sont soit des applications créées par des développeurs locaux, soit des applications téléchargées d'internet.
Ma crainte est qu'une fois la mise à jour de phpmyadmin faite, ces applications ne fonctionnent plus ou boguent...
qui peut me renseigner sur ce sujet et confirmer ou me rassurer sur ces craintes ?
[version phpmyadmin : 2.5.4]
Merci.
vendredi 14 décembre 2007 à 20:54:29 | Re : mise à jour phpmyadmin

yoman64

Membre Club
Salut,
phpmyadmin n'est qu'un site web, aucun des autres sites sur ta machines dépende de lui probablement,
pour le mettre a jour suffit de tout effacé sauf le fichier config.php et de décompressé larchive toute neuve que tu viens de téléchargé du site de phpmyadmin

-------------------
Vous cherchez un hebergement Php/MySQL Gratuit et sans publicités ??
Et bien c'est la : www.e3b.org  

Cette discussion est classée dans : version, serveur, jour, applications, phpmyadmin

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupération de Date, ou Prob Serveur ?? [ par Feebles ] Salut Tous Le Monde, Je débute en PHP, (mais pas en programmation), et j'ai un petit soucis pour récupérer la date du jour encour :j'ai essayer plusie Afficher les info serveur [ par chatainsim ] Bonsoir, j'aurais aimer savoir comment faire pour afficher les version de mysql et le nom du serveur sur une page php ? J'ai utilisé phpversion() qui probleme en changeant de version phpmyadmin [ par psyccoz ] bonjour a tous j ai installé sous linux laderniere version de phpmyadmin  2.6.2 quand j importe mes requetes .sql  creer dans une version plus ancienn Bouton pour la mise à jour d'une BD [ par sosofi ] Bonjour, Je suis actuellement en train de faire un site intranet, mais j'ai un petit problème! Je travaille actuellement sur un serveur local. Une foi Fonction de mettre à jour [ par chris tuckers ] Re salut tout le monde. Cette fois-ci, c'est une question de connaissance...Sur mon espace admin, je me suis créer une page ou je vois toutes les info besion d'aide pour mise a jour version php sur server [ par Oziris ] salut a tous,je recherche de l'aide pour mettre a jour se server voila le liens pour le telechargerhttp://cyril.ollier1.free.fr/SephirServer_Setup.rar phpMYSQL [ par micode ] Je n'arrive pas a me connecter a une base de donnée distante!!!pourtant, j'ai un LOGIN et un mot de passe valide puisque j'accede avec à la page PHpMy Probleme de connexion Base de donne Mysql [ par micode ] Je n'arrive pas a me connecter a une base de donnée distante!!! pourtant, j'ai un LOGIN et un mot de passe valide puisque j'accede avec à la page PHpM pbm PhpMyAdmin 2.8.0.2 avec BDD SQL [ par romca ] Sous la dernière version de phpMyAdmin, 2.8.0.2: Je voudrais connecter des bases de données sous le serveur de BDD MySql qui ont déjà étés créées. pb avec phpMyAdmin [ par 27 ] Salut,  j'ai installer php-MySQL sur un serveur IIS Php marche vu que je peux voir la page d'info et mySQL aussi car je peux accéder au prompt de comm

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales