begin process at 2012 05 30 20:03:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

mise a jour d'un script automatique avec divergence?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

mise a jour d'un script automatique avec divergence?

jeudi 2 septembre 2010 à 10:23:46 | mise a jour d'un script automatique avec divergence?

Dav_c

Bonjour, jai coder plusieur script que je réutilise dans plusiseur site, biensur il sont adapter a chaque fois.

Pratiquement chaque fois que j'importe un de me script je me vois encourager a lui ajouter de nouvelle function.

Mais les scripts étant different d'une fois a l'autre notament selon la db quelqu'un aurait'il une theorie de comment mettre a jour ces script de façon automatique sans créé d'erreur obligent correction manuelle.....

Bon coter technique d'une mise a jour je visualise bien mais après....

merci d'avance

Cette discussion est classée dans : script, jour, automatique, divergence

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Executer script automatiquement [ par tatofr ] bonjour a tous !Je suis en train de faire sur un site, un espace membre ou il faut s'inscrire.Je voudrais faire qq chose comme ca:apres validation du declenchement automatique d'un script [ par moha013 ] est ce quelqu'un peu n'explique comment faire pour enclencher un script  php  automatiquement  ,on ma parler  de WEBCRON  et  de CRON  mais je ne c'es actualisation automatik de la DB [ par stumpy ] voila je voudrai develloper un petit script qui soit rélie a une base sql.le probleme c'est que j'aimerai que certain info de la db soit modifier et c Demande d'un petit script tout simple (nbre de partie par jour) [ par killworld ] Bonjour tout le monde je recherche actuellement un script phpqui permet de limité a 3 parties par jour sur un jeux (un peu comme prizee pour ceux qui Site automatisé [ par Lycous ] Bonsoir je cherche un sytème (script par exemple) pour automatiser mon site. Si je veux faire une MAJ tel jour a telle heure automatiquement sans être Mot de passe et lien [ par DeepXtaZy ] Bonjour,J'ai un code en début de script qui me permet d'acceder a la page en rentrant un mot de passe.La problème c'est que dans cette page, je fais u Rechercher un jour entre deux dates !!! [ par tibine974 ] Bonsoir tout le monde !! Cela faisait longtemps que j'avais pas poser de question je vous ai manquer  ! lol !    mdr! Voilà donc mon probléme, je sou Recherche un script php [ par rick19991 ] Bonjour, Afin de donnée une plus value à mon site je voudrais mettre en place un système de fidélité, </spa Script : Mail automatique de rappel [ par alexdarcy ] Bonjour à tousJe recherche activement un script permettant d'envoyer un mail PERSONNALISE à une série de membres.Il ne s'agit pas d'une newsletter ni Recherche (automatique ou non) de script dans une page [ par luciolis ] Bonjour,Je suis un hébergeur gratuit ayant pas mal de succès, et dans une de mes offres, l'utilisateur doit entrer un code javascript dans sa page ind

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales