begin process at 2012 05 30 20:03:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

mise a jour de site par fichier texte

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

mise a jour de site par fichier texte

mercredi 11 mai 2005 à 15:29:42 | mise a jour de site par fichier texte

barbaralille

Bonjour,
est il possible de faire une mise a jour d'un site par un fichier texte !
pour que quelqu'un qui connait que word ou le block note par exemple puisse faire ces propres MAJ ?

Je ne sais pas par ou commencer et ne trouve rien qui correspond a cela sur le site !

merci de bien vouloir aider une debutante!
Barbara
mercredi 11 mai 2005 à 16:16:06 | Re : mise a jour de site par fichier texte

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

des mises a jour de quoi ... ?

mercredi 11 mai 2005 à 17:00:26 | Re : mise a jour de site par fichier texte

barbaralille

de texte ! pour changer le programme sur le site !
tous les jours par un novice !
Barbara
mercredi 11 mai 2005 à 17:10:41 | Re : mise a jour de site par fichier texte

malalam

Administrateur CodeS-SourceS

Un novice peut se servir d'un formulaire quand meme lol ?
Oui c'est possible...mais il faut passer par des formulaires que remplit le novice, puis il valide, et ce formulaire met a jour la base de donnees du site.
Si tu n'as pas de base de donnees, ca devient beaucoup beaucoup plus complique.

mercredi 11 mai 2005 à 18:31:27 | Re : mise a jour de site par fichier texte

Anthomicro

Salut,

en gros tu veux via un formulaire mettre à jour le code php d'une page ?

C'est tout à fait possible, cherche sur le forum je me souviens que des questions comme la tienne ont été posées plusieurs fois ;-)

a ++

mercredi 11 mai 2005 à 19:59:06 | Re : mise a jour de site par fichier texte

barbaralille

ok merci a vous ! ;)
    j'y vais de ce pas !!

Barbara

Cette discussion est classée dans : fichier, site, texte, jour

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Mise a jour base de donnée a partir d'un fichier texte [ par ashron54 ] Bonjour,j'aimerais, à partir d'une page web ( caché ) pouvoir effectuer la mise à jour de ma base de donnée phpMyAdmin à l'aide d'un fichier texte que Modification Varible PHP ... ??? [ par omarino_007 ] Salut à tous, Je travail sur un site en PHP sur une base MYSQL, mon problème est de gérer un texte défilant (news) qui est chargé automatiquement à pa Création d'1 fichier : souçis d'affichage [ par Pilotwings ] Bonjour à toutes et à tous. Est t'il normal que lorsque un fichier html est créé en php, que le fichier html soit affiché ? Dans ma page php, je crée Fichier texte dans un tableau [ par cchaillet ] Bonjour, Je suis sous UBUNTU avec XAMPP. J'ai le fichier texte fichier.txt situé dans le répertoire /opt/lampp/htdocs/Serveur_test/content/PDF_to_TXT/ Demade d'aid [ par fouad_king_computer ] j'ai besion des Script faits les étapes de mon travail 1. code fait la téléchargement de page web; 2.stocker cette page sur un repertoire; 3.code fai Problème de jour de la semaine... [ par Sator ] Bonjour, j'aimerai savoir si il existe une manière en rentrant une date de type JJ-MM-AAAA d'avoir un retour du genre : lundi... etc... merci d'avan Ecrire dans un fichier texte à partir d'une formulaire [ par aamsa ] Bonjour, J'ai crée un formulaire en php : **Premièrement, j'aimerais lorsque un utilisateur rempli les champs de cette dernirere les informations s variables dans un fichier [ par baignassou ] Bonjour. Je souhaite créer un fichier contenant des variables qui seront appelées a l'ouverture de certaines pages. ex: $accueil = '/mon_site_web/'; $ Récupération de contenu de fichier dans une pop up [ par gmsiggy ] [b]salut a tout le monde l'année commence par les pblms [^^happy8] J'ai besoin de votre aide SVP Tout est dans le titre je m'explique d'avantage: J Ecrire dans un fichier texte en faisant un passage au début de la ligne suivante à chaque écriture et en metant le texte à des positions bien précise de la ligne [ par emkb ] Le bureau le plus collaboratif est ici, signé Code-Sour[^^happy10]ces!

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
    LMMJVSD
     123456
    78910111213
    14151617181920
    21222324252627
    28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales