begin process at 2012 05 30 20:04:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Mise à jour d'un tableau de plusieurs enregistrements

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Mise à jour d'un tableau de plusieurs enregistrements

mercredi 17 août 2005 à 22:39:39 | Mise à jour d'un tableau de plusieurs enregistrements

Soul EX

Bonjour à tous

Alors j'ai un problème que j'essaie de résoudre depuis 3 jours maintenant à l'aide de google, et à force de ne rien trouver (je débute...), je me suis enfin décidé à rédiger un message sur ce forum...
Mon problème est je pense assez long à détailler, je vais essayer de faire le plus compréhensible et le plus court possible.

Alors, j'ai un tableau, avec plusieurs champs (6 exactement), et forcement plusieurs enregistrements.
Pour remplir ce tableau j'ai mis en place une boucle qui affiche les données dans un champ de formulaire...
Un champ pour un enregistrement, j'espère que vous suivez.
Ca donne ca :

$requete = "select * from TABLE order by nom";
$envoi = mysql_query($requete);
while($tableau = mysql_fetch_array($envoi))
{
$nom = $tableau['nom'];
$prenom = $tableau['prenom'];
$points_officiel = $tableau['points_officiel'];
$class_officiel = $tableau['class_officiel'];
$points_maj = $tableau['points_maj'];
$class_maj = $tableau['class_maj'];

echo "

<td width=\"20%\"><div align=\"center\"><b><input type=\"text\" name=\"nom\" value=\"$nom\" size=\"10\"><input type=\"text\" name=\"prenom\" value=\"$prenom\"size=\"10\"></b></div></td>
<td width=\"15%\"><div align=\"center\"><input type=\"text\" name=\"points_officiel\" value=\"$points_officiel\" size=\"5\"></div></td>
<td width=\"15%\"><div align=\"center\"><input type=\"text\" name=\"class_officiel\" value=\"$class_officiel\" size=\"5\"></div></td>
<td width=\"15%\"><div align=\"center\"><input type=\"text\" name=\"points_maj\" value=\"$points_maj\" size=\"5\"></div></td>