begin process at 2012 05 30 20:04:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

mise a jours automatique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

mise a jours automatique

mardi 5 octobre 2010 à 15:18:59 | mise a jours automatique

karlito911

bonjour,
Je viens vers vous encore une fois car j'aurais une petite question:

Voila je travail avec easyphp pour mes tables sql.

Et j'aimerais bien faire un bouton par exemple sur ma page d'acceuil pour que l'utilisateur lorsque qu'il se connecte il clique sur le bouton mise a jour et que ca importe le nouveau fichier sour sql et mets a jour la table automatiquement.

Est ce que cela est possible?

Merci d'avance
jeudi 14 octobre 2010 à 14:41:24 | Re : mise a jours automatique

karlito911

j'ai vu que l'on pouvait créer un script pour automatisé ca
car j'aimerais que ca importe automatiquement mes fichier sous forme de table sql lorsque que je clique sur un bouton sur une page web
mardi 19 octobre 2010 à 11:33:12 | Re : mise a jours automatique

karlito911

personne aurait une petite idée
mercredi 20 octobre 2010 à 13:31:07 | Re : mise a jours automatique

jediNoobiewan

Des idées oui...par contre ton problème est beaucoup trop vague ^^

@++
mercredi 20 octobre 2010 à 14:38:18 | Re : mise a jours automatique

karlito911

ba j'avais pensé avec le bouton de supprimé la table puis d'importer le nouveau fichier sous sql avec le meme nom de table que l'ancinne supprimé juste avant

car j'ai regardé mais on peut pas faire de UPDATE d'une table a l'aide d'un fichier excel ou csv
mercredi 20 octobre 2010 à 14:43:50 | Re : mise a jours automatique

jediNoobiewan

Hmmmm...
Oui c'est tout à fait possible de faire des updates de table via fichier CSV avec un requete qui ressemble à celle-ci :

LOAD DATA INFILE '$fichierCSV' REPLACE INTO TABLE `matable` CHARACTER SET binary FIELDS TERMINATED BY ';' ENCLOSED BY '`' (`colonne1`, `colonne2`, `colonne3`)

@++
mercredi 20 octobre 2010 à 15:33:06 | Re : mise a jours automatique

karlito911

en effet mais j'ai un petit beug y m'affiche deux fois la ligne avec la premiere avec l'ancienne quantité et la deuxieme avec la nouvelle quantité
mercredi 20 octobre 2010 à 15:36:07 | Re : mise a jours automatique

karlito911

et est ce que cette requete peut marcher avec un fichier excel
mercredi 20 octobre 2010 à 15:44:24 | Re : mise a jours automatique

jediNoobiewan

y m'affiche deux fois la ligne avec la premiere avec l'ancienne quantité et la deuxieme avec la nouvelle quantité

C'est peut-être un problème d'identifiant la close REPLACE de la requête remplace que si la clé PRIMAIRE est la même :p

est ce que cette requete peut marcher avec un fichier excel

Je ne voudrais pas dire de bêtise mais je ne crois pas, par contre excel peut créer des fichiers CSV

@++
mercredi 20 octobre 2010 à 15:58:47 | Re : mise a jours automatique

karlito911

C'est peut-être un problème d'identifiant la close REPLACE de la requête remplace que si la clé PRIMAIRE est la même :p

Comment qu'on fait pour déclarer une clé primaire

Je ne voudrais pas dire de bêtise mais je ne crois pas, par contre excel peut créer des fichiers CSV

bon ba jvé tous mettre en csv alors

1 2

Cette discussion est classée dans : bouton, sql, jour, automatique, jours

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Mise à jour automatique d'une base de donnée MySql [ par hikaruchan ] Bonjour, Je souhaite créer un site de jeu oú tous les jours à 00H , la base de donnée va inscrire +1 dans certain champs comme la date , l'age des ani CALENDRIER-RESERVATION SQL [ par xxiv ] Bonjourj'ai repris ce code ---> http://www.phpcs.com/codes/CALENDRIER-RESERVATION-PHP-MYSQL_40895.aspxet j'aimerais pouvoir appliquer plusieurs style variable à plusieurs valeurs [ par xxiv ] Bonjourcomment faire pour que la variable $quand puisse avoir plusieurs valeurs.Elle permet de changer le style css de echomais elle ne garde que la d Nombres de jours entre 2 dates! [ par jimmy69 ] Bonjour a tous,Voila j'ai un p'tit stress ....si quelqu'un pouvait m'aider!En fait j'enregistre mes donnees ds une table mysql , des donnees comme le bouton requete sql [ par carlosrb54 ] Bonjour, j'ai une page php, avec une zone texte et un bouton. Je voudrais que quand on clique sur le bouton, cela génère une requête SQL pour supprime triggers en sql pour mise a jour base de donnees [ par matali ] Salut a tous,je cherche a faire des mises a jour (de façon automatique) d'une base de données a des heures précises de la journéej'ai pense a créer de mise a jour d'un script automatique avec divergence? [ par Dav_c ] Bonjour, jai coder plusieur script que je réutilise dans plusiseur site, biensur il sont adapter a chaque fois. Pratiquement chaque fois que j'import Problème de boucle / accès BDD [ par satreix ] Bonsoir [^^clinoeil1], Je viens vers vous ce soir pour un problème de syntaxe selon moi mais ce pourrait être autre chose. La fonction suivante est c php+sql [ par pandouta08 ] bonjour,j'ai un module qui s'appelle "presence" que j'ai developpé  qui affiche la présence des utilisateurs avec des tabs  par jour, par mois et par Afficher les jours entre deux dates [ par Ricci ] Bonjour! J'ai trouve le script ci-dessous pour afficher les jours entre 2 dates. $nbjour=($date2-$date1)/60/60/24;//Nombre de jours entre les deux

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales