Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Mise à jour [ Archives / AU SECOURS !!! ] (stelline)

lundi 14 juin 2004 à 19:47:29 | Mise à jour

stelline

Bonjour!

Je recherche de l'aide pour une mise à jour en php.
Je vous explique. J'ai une page "evenements" (sorte de calendrier) qui est en html où j'aimerai qu'il soit affiché la date, le lieu et des infos.
Par la suite, comme les données doivent être protégéés, j'aimerai que la page où l'utilisateur rentre les données soit par mot de passe. Voilà j'ai déjà un exemple de ce système, mais ça ne marche pas! le fichier txt n'enregistre même pas les données !!

Voilà merci de m'aider !!!!

bonne soirée

lundi 14 juin 2004 à 20:32:01 | Re : Mise à jour

coockiesch

Salut!
Il faudrait que tu nous montre le(s) bout(s) de code concerné(s): Zone membre, enregistrement fichier, ...

@++

R@f

"On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"

Cette discussion est classé dans : voil, page, données, jour

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Imprimer avec récupération de données [ par jasou62114 ] Bonjour, voilà j'ai une problème, celà fait un moment que je cherche (une bonne semaine pour etre précis), et je ne trouve pas de solution.En réalité, Page avec données pc [ par jipe32 ] Bonjour à tous,je voudrais savoir si on pouvait faire une page php qui nous indiquerais l'heure du pc, la taille disponnible sur un disque dur ainsi q ancre sur une aute page [ par niko14 ] hello everybody!voila en fait j'ai une page avec un tableau de données fait en php et je voudrais qu'en cliquant sur n'importe quelle entete du tablea onChange - Je ne m'en sorts pas !!! [ par sebalex ] Bonjour,Voilà, j'ai une page avec les données d'une entreprise. Les données viennent d'une BDD et sont affichées dans des formulaires (textbox). Il y Création d'un comparateur de prix [ par aureludo ] Bonsoir,Voilà je souhaite créé un comparateur de site pour mon site www.lelectronique.com et je recherche toute genre d'information à ce sujet car je Un formulaire pour 2 boutons! [ par vinz78 ] Salut alors voilà mon problème :J'ai un formulaire qui envoie vers une page d'insertion des données dans une base de données quelconque avec un premie Récupération des par méthode POST [ par arn040 ] bonjour,Lorsqu'on récupère des données d'un formulaire à l'aide d'une post, je voudrais savoir il est préférable de renvoyer le traitement des données curl identification https [ par nildv ] Bonjour;Bon je post un nouveau sujet  parce que là je ne sais plus quoi faire.Je dois récupérer des données sur une page https, sauf que pour accéder aExcel & Page Web [ par SaTaNaS40 ] Bonjour,Je suis actuellement stagiaire chez un semencier. Je suis chargé de développer une application en PHP et je suis confronté à un petit problème Envoyer données formulaire sur la même page [ par Tit0x ] Hello tout le monde :) J'ai un formulaire avec une vérification sur la même page. J'aimerais envoyer les infos sur cette même page mais je ne sais pl

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Comparez les prix Nouvelle version

HTC G1

Entre 449€ et 449€

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.