begin process at 2012 05 30 20:05:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Mise en ligne site php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Mise en ligne site php

samedi 5 juillet 2008 à 20:47:35 | Mise en ligne site php

bruce207

Bonjour,
je voudrais savoir comment je dois faire pour transporter mon site fait en php avec une base de données mysql sur une machine qui n'est pas connecté à internet vers une machine connecté pour la mise en ligne. Et si quelqu'un connait un hébergeur gratuit avec nom de domaine gratuit également je le remercie d'avance de me passer l'adresse.
samedi 5 juillet 2008 à 21:15:03 | Re : Mise en ligne site php

Bling 182

Réponse acceptée !
Tu copies ton dossier racine, et tu le colles dans un dossier geré par le serveur.
Pour la BDD, suffit de recreer les tables sur le serveur, et ca roulaize.
hébergeur gratuit + nom de domaine gratuit, tu voudrais pas aussi 100 balles et un mars ?
Mais regarde quand meme du coté de ovh, ils ont de bonnes offres.

--
Développeur web freelance - Bling182 Dev : http://freelancedev.ovh.org - http://www.bling182.fr

Cette discussion est classée dans : ligne, site, php, machine, connecté

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

panier virtuel php ??!! [ par KIss Cool ] Salut a tousJe suis nouveau sur ce site et complètement debutant en php, limite ignard.Je dois créer un système de panier virtuel pour un site commerc flash et php [ par sahliali ] salut,en fait j'ai réalisé une application flash qui contient un formulaire login et password pour se connecter à mon site.le problème que se script f Petit problème lors de la mise en ligne d'un site en php [ par Scorpio2201 ] Bonjour, Après avoir codé un site en php, j'ai mis mon site en ligne sur un hébergeur gratuit avec base de données mysql mais certaines pages ne fonct paiement en ligne [ par souna2010 ] st je suis débutant en php et mysql;je veux intégrer le module de paiement en ligne dans mon site qui comprend une base de données contenant les catég code en php qui s'execute automatiquement [ par nwija ] j'ai un code en php dans mon site que je veux qu'il s'exécute automatiquement meme pas sans ouvrire mon site .merci d'avance . SITE WEB PHP [ par abirmasmoudi ] Salut ! Je cherche à réaliser un site de formation en php qui contient un forum, mais je sais pas quels sont les fonctionnalités requises par ce site Cannot modify header information [ par lp0683 ] Bonjour à tous, je viens à vous car je désespère (à peu près ;) ). J'ai migré mon site sur un nouveau serveur, et je rencontre quelques difficultés, Flux Rss avec php d'aprés une table sql [ par morganb12 ] Un autre problème ce pose à moi pour la réalisation de mon projet que je voudrais finir. Mais non visiblement !! Une table sql : [code=php]CREATE TA Vitrine ou catalogue simple en php [ par sinicha ] Bonjour, Pour un site que je dois faire, il y aura une page qui présentera des produits, à gauche l'image du produit et à droite le descriptif du pro écrire dans une page PHP définitivement avec du PHP [ par kangourouxxx ] Bonjour, je voudrais faire une administration dans mon site web afin de ne plus avoir a ouvrir mes pages avec mon éditeur. Je voudrais savoir si il es

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales