begin process at 2012 02 12 04:44:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

mise en ligne?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

mise en ligne?

jeudi 31 janvier 2002 à 09:44:58 | mise en ligne?

aphikit

j'ai réalisé un annuaire en php avec la base de donnée Mysql, pour un intranet et j'aurais aimé le mettre à disposition de tous.
Mais je débute en informatique et je ne sais pas comment faire pour le mettre en ligne.
Mon annuaire est sur ma machine en local (Easyphp sur win 95)et je veux le mettre sur un serveur(linux).
J'ai un côté client et un côté administrateur(backoffice).
Pouvez vous me donner la marche à suivre je suis perdue.
Merci par avance de votre aide.
mercredi 24 avril 2002 à 14:37:20 | Re : mise en ligne?

furioso

Moi je voudrais savoir comment se connecter avec mysql_connect ("localhost","nom","pass") je ne sais pas me connecter comment il faut faire que dois-je placer dans mysql_connect ????????!!!
mercredi 24 avril 2002 à 14:37:23 | Re : mise en ligne?

furioso

Moi je voudrais savoir comment se connecter avec mysql_connect ("localhost","nom","pass") je ne sais pas me connecter comment il faut faire que dois-je placer dans mysql_connect ????????!!!
mercredi 24 avril 2002 à 14:37:43 | Re : mise en ligne?

furioso

flagfighter@aol.com
mercredi 24 avril 2002 à 14:37:59 | Re : mise en ligne?

furioso

flagfighter@aol.com
mercredi 24 avril 2002 à 14:38:07 | Re : mise en ligne?

furioso

flagfighter@aol.com

Cette discussion est classée dans : ligne, annuaire, côté

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Cherche script pour avertir que le webmaster en ligne [ par CBF ] Bonjour,Je cherche script pour avertir que je suis en ligne, en ayant précédement rentrée mon adresse IP dans un fichier TXT.Si qlq a trouvé se genre Principe d'une boutique en ligne en PHP ??? [ par Zou ] Je suis actuellement étudiant, et je dois dans le cadre de mes études mettre en place une sorte de boutique en ligne, une sorte de caddie virtuel quoi réaliser et envoyer des fichiers zip [ par pupuce ] J'ai vu qu'il est possible de créer des fichiers zip, jusque là je vois bien comment faire mais :Je veut pouvoir envoyer le zip au client, sans qu'il installation d'un site sur un serveur linux [ par aphikit ] j'ai réalisé un annuaire en php avec la base de donnée Mysql, pour un intranet et j'aurais aimé le mettre à disposition de tous.Mais je débute en info Passer une ligne dans un fichier text [ par DuncanIdaho ] Salut, j'utilise un fichier text pr stoker des 1fos, ms je voudrais aller a la ligne apres chq ajout, comment faire ?@+ prob de retour à la ligne....lol [ par FleX ] Alors voila :Je rentre mon texte dans une case texte, la case texte a l'option wrap et est multiligne.Apres, quand j'affiche ce string dans une case t Saut de ligne par <br> [ par pi0up51 ] Je sai k'il existe une fonction pour faire ça auto mais je m'en rappelle plus .. SI qqn pouvait m'aider thx ;)@tte et bonn' prog'pi0up51 sa bug [ par g0belin ] Parse error: parse error, unexpected $ in c:\easyphp\www\site\news_com.php on line 240--------CODE (note. ligne 240 fin de la pge html)----require "/p pb de variables [ par lebobby ] Bonjourje voudrais savoir comment faire pour relire des variables stockes dans une bd mysql qui sont stockees sous le forme :bateau_1_rougebateau_2_ro pB avec Netscape [ par manueg ] Bonjour à tous, je ne comprends pas pourquoi ce code fonctionne sans pb sous IE alors qu'avec Netscape il ne trouve pas la page que je veux afficher e

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,150 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales