begin process at 2012 02 12 04:44:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

mise en ligne?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

mise en ligne?

jeudi 31 janvier 2002 à 09:44:58 | mise en ligne?

aphikit

j'ai réalisé un annuaire en php avec la base de donnée Mysql, pour un intranet et j'aurais aimé le mettre à disposition de tous.
Mais je débute en informatique et je ne sais pas comment faire pour le mettre en ligne.
Mon annuaire est sur ma machine en local (Easyphp sur win 95)et je veux le mettre sur un serveur(linux).
J'ai un côté client et un côté administrateur(backoffice).
Pouvez vous me donner la marche à suivre je suis perdue.
Merci par avance de votre aide.
mercredi 24 avril 2002 à 14:37:20 | Re : mise en ligne?

furioso

Moi je voudrais savoir comment se connecter avec mysql_connect ("localhost","nom","pass") je ne sais pas me connecter comment il faut faire que dois-je placer dans mysql_connect ????????!!!
mercredi 24 avril 2002 à 14:37:23 | Re : mise en ligne?

furioso

Moi je voudrais savoir comment se connecter avec mysql_connect ("localhost","nom","pass") je ne sais pas me connecter comment il faut faire que dois-je placer dans mysql_connect ????????!!!
mercredi 24 avril 2002 à 14:37:43 | Re : mise en ligne?

furioso

flagfighter@aol.com
mercredi 24 avril 2002 à 14:37:59 | Re : mise en ligne?

furioso

flagfighter@aol.com
mercredi 24 avril 2002 à 14:38:07 | Re : mise en ligne?

furioso

flagfighter@aol.com

Cette discussion est classée dans : ligne, annuaire, côté

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message