begin process at 2012 05 30 20:05:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Ma mise en page n'est plus la meme en ligne

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ma mise en page n'est plus la meme en ligne

vendredi 5 septembre 2008 à 19:57:49 | Ma mise en page n'est plus la meme en ligne

sebing

Bonsoir,

c'est la premiere fois que ça m'arrive, je créé une page que je mets en PHP et le rendu en ligne est completement nul (voir), je ne comprends pas sur dreamweaver et lorsque je mets la page encodé en html, tout est nisquel.
Quelqu'un pourrait il me venir en aide et m'expliquer ce changement entr ehtml et php.
Merci
Bonne soirée
Seb
samedi 6 septembre 2008 à 10:56:25 | Re : Ma mise en page n'est plus la meme en ligne

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
salut
ton code php doit avoir des include();

et les pages inclues contiennent :

<html xmlns="http://www.w3.org/1999/xhtml">
<head>

<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1" />
<title>menu</title>
</head>

<body>

et donc, ca t'ajoute des headers n'importe ou dans ta page...
regarde les sources, tu verras par toi meme.
samedi 6 septembre 2008 à 12:42:51 | Re : Ma mise en page n'est plus la meme en ligne

sebing

Merci pour ta réponse, je vais faire le necessaire

Cette discussion est classée dans : ligne, page, php

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Un fichier texte pour plusieurs compteurs [ par bluejim ] blue_jim Ma question est la suivante :Est-il possible en Php de lire une ligne prédéfinie d'un fichier texte.J'explique :En partant du fait que la val Le code PHP me crée des ligne vide [ par microdevweb ] Bonjour, Voila j'ai un petit problème je crée un page php qui en appelle telle ou telle autre page suivant le cas avec la fonction require. Il sembler php et wmi [ par flopad ] Bonjour, je voudrais mettre en ligne sur mon intranet une page contenant un "monitoring" de mes serveurs. Plus précisément, je voudrais surveiller par créer une page php pour intégrer des jeux en ligne [ par dossa ] Slt, je vais insérer des jeux en ligne dans mon site et je ne sais pas comment faire une page d'intégration. If I want to success, i would. If I thi mise en ligne - lien PHP [ par BlizarBlizar ] Bonjour, J'ai un petit problème mais qui est très handicapant:quand j'essai d'accéder à mon adresse du type: http:/ Garder les valeurs de mes tableaux quand je rafaraichit ma page [ par Varkan ] Bonjour à tous ! Je fais actuellement mon Memory, avec différentes tableaux en php qui contiennent des numéros aléatoires et avec cela je met mes ima formulaire en php la galère [ par zabou93 ] Bonjour, Je galère depuis une semaine à chercher comment recevoir les données d'un formulaire... J'ai pourtant suivi un stage mais il n'y figurait pa Générer un tableau php a partir d une requête [ par jeffreynaz ] Bonjour , je rencontre un petit problème sur mon site :/ Je dispose d une première page php avec une liste déroulante a partir de données de ma base php+word [ par waelbn ] Bjr, j'ai entrain de créer une application web sous Dreamweaver..mon prob que je veut faire un lien vers une page Word tout en récupérons des données Message de confirmation de suppression en PHP [ par bobosmahdia ] bonjour tous le monde, Comment faire pour ajouter un message de confirmation avant une suppression?. suite à des recherches sur le net j'ai testé c

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,154 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales