begin process at 2010 03 22 09:17:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Web 2.0

> 

CSS

> 

mise en page du flux rss avec du css

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

mise en page du flux rss avec du css

mardi 9 juin 2009 à 11:43:40 | mise en page du flux rss avec du css

New_World

bonjour tous le monde,
SVP j'ai un petit soucis avec mon flux rss j'essaye de le mettre en forme avec du css mais aparement il reconait pas mon CSS sachant que j'ai le tout dans le même rep:
j'ai ça sur mon fichier xml du flux pour référencer mon css :
<?xml-stylesheet href="css.css" type="text/css"?>
Merci a vous d'avance ;)

On peut chercher tout ce ce qu'on veut, à la fin, ce qui compte c'est seulement ce qu'on trouve!

mercredi 10 juin 2009 à 01:31:36 | Re : mise en page du flux rss avec du css

nautilus99

Bonsoir,

Avec une seule ligne décrivant le CSS, on n'est pa strop avancés...
Regardes [ Lien ] qui contient un exemple très détaillé et particulièrement bien rédigé, y compris concernant le bug de la version 1.0...

Cette discussion est classée dans : page, rss, flux, css

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Flux RSS [ par HagRapMan ] Salut tout le monde!Je voudrais savoir comment développer un flux RSS valide SANS SQL.Merci@+ Normaliser un site en CSS [ par morpheus262 ] Salut,Voila suite a de nombreuses remarques et conseils sur ce site, c'est decidé je me lance dans la normalisation de mon site en CSS (XHTML par la m problème de mise en page avec les <div classe="truc"> dans IE [ par Icarius44 ] Salut tous, alors voila je fait une page ou avec plusieur div :            bonjours Monsieur j'ai définit ma classe "Utilisateur" dans un css li lecteur de flux rss [ par jul00 ] salut tou le monde je suis a la recherche d'un lecteur de flux rss simple est commenté si c'était possible j'en ai trouver quelque un dans les sources Lire un flux RSS [ par ZuGbEn ] Voilà, je suis un gros débutant en matière de flux rss. J'ai faire un petit script qui lit un flux, vraiment simple. J'aimerais simplement avoir un av lire un flux rss [ par elmekki ] BonsoirJe cherche comment lire quelques données apartir d'un fichier xmlpar ex: <a class="b" onfocus="h()" href="http://www.zdnet.fr/fee pb avec les accents lors de la génération d'un flux RSS(fichier xml) en utilisant domxml [ par maurimaure ] Bonjour, J'ai essayé de générer un flux RSS  en utilisant domxml, Mais j'ai un gros souci, mon navigateur se bloque sur les accents((&Agrave; , &ldqu 6 adresse dans le meme lecteur Flux RSS [ par Nexto ] Bonjour :)     J'aimerais rassembler l'actu "A la Une" en utilisant 6 adresses de site qui utilisent le RSS j'emploie magpierss et j'aimerais qu'il p Recherche de flux xml ou/et rss de prog tv sportif [ par bobganjx ] Pauvre de moi en stage, exploité par un employeur sans scrupule qui me paye pas (c'est beaux les études) ;<font color="#800080" CSS IE et firefox [ par sidf ] salut à tousje me mets aux feuilles de style (pour imprimer une page web)la mise en page est correcte avec firefoxmais IE tronque  la partie droite de

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales