begin process at 2012 02 14 21:13:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

mise en page d'un formulaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

mise en page d'un formulaire

dimanche 22 janvier 2006 à 20:00:41 | mise en page d'un formulaire

djinko

Bonjour à tous,

J'ai crée un formulaire classique où son enregistré les champs dans une base de donnée SQL. Mon léger problème est que lorsque la personne veut visionner les champs rempli dans celui-ci, le texte est écrit bout à bout, sans respecter les sauts de lignes, etc... donc la mise en page du texte rentré.

Comment pourrai-je faire pour que la lecture soit respectée comme sur ce forum lorsque l'on pose une question.

Merci d'avance

Djinko
dimanche 22 janvier 2006 à 21:31:49 | Re : mise en page d'un formulaire

coockiesch

Réponse acceptée !
Salut!
Regarde du côté de la fonction nl2br...

@++

R@f

www.allpotes.ch: Photos, humour, vidéos, gags, ...

"On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"
lundi 23 janvier 2006 à 08:10:39 | Re : mise en page d'un formulaire

djinko

J'ai regardé du coté de cette fonction mais lors de la requete SQL cela ne change rien...

explication :

$row = mysql_fetch_array($requete);
$fetch = mysql_fetch_array($requete);

$test_recherche = $row["test"];

Ensuite pour afficher les données rentrées :

<? echo "$test_recherche"; ?>

Cela récupere les données sans problème mais lorsque j'ajoute :

<? echo nl2br($fetch['test']); ?>

Cela ne change rien...un avis???

Djinko
lundi 23 janvier 2006 à 08:32:34 | Re : mise en page d'un formulaire

djinko

J'ai compris en fait...

merci beaucoup...

Djinko

Cette discussion est classée dans : page, texte, formulaire, champs, bout

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Champ de formulaire [ par DCO2 ] Bonjour,J'ai un formulaire de demande de prestation avec des champs texte, liste déroulante, EMAil...Je voudrai que si l'on répond OUI à une question Demande d'adresses mail sur page d'accueil [ par bousier ] Boujour à tous,Je suis plus que débutant en matière de PHP et j'auré donc besoin de vos talents de programmation !Je vous expose mon problème :Je suis Question simple [ par LaTatadu91 ] Bonjour,voila j'ai une question tres simple:j'effectue dans un script un controle des champs d'un formulaire pour savoir si ils sont bien rempliset ds tester un formulaire [ par jekifvb6 ] Bonjour à toutes et tous,J'aimerais que l'on m'explique comment tester les champs d'un formulaire.En effet, j'ai deja fait un formulaire que j'envoie Formulaire interactif [ par Ankaa1988 ] Bonjour a tous,je voudrais creer un formulaire "interactif"en fait, il se composerait d'une liste déroulante (ex: 1 puis 2 etc)et d'un champs de texte configuration d'un champs texte de formulaire pour conversion du texte en format heure [ par RomantikA ] Bonjour, je ne sais pas trop si c'est le bon endroit pour exposer mon probème, mais étant débutant j'ai penssé que je trouverais peut être ici l'aide Formulaire - case cochée => nouveaux champs [ par corambe ] Bonjour à tous,J'ai créé un formulaire de réservation de randonnées sur mon site ( www.corambe.com/randos/réservation.html ).Je voudrais le modifier, Redirection automatique page précédente sans perte de données formulaire. [ par anthony428 ] Bonjour, J'ai un formulaire en html. Je souhaiterais, au moment de la validation, qu'il y ait une redirection automatique vers ce formulaire tout en c Cacher formulaire [ par michaelminelli1 ] Bonjour, J'aimerai pouvoir verouiller ou déverouiller un champs de formulaire en foncion d'un autre champs de ce meme fomulaire (que ce soit en php o repeter un champs formulaire [ par nash7 ] bonjour tt le monde; chui entrain de creer un formulaire de contact pour recrutement et je veux que quand le condidat finisse de remplir les informat

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 9,953 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales