begin process at 2010 02 10 04:04:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

mise en page d'un formulaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

mise en page d'un formulaire

dimanche 22 janvier 2006 à 20:00:41 | mise en page d'un formulaire

djinko

Bonjour à tous,

J'ai crée un formulaire classique où son enregistré les champs dans une base de donnée SQL. Mon léger problème est que lorsque la personne veut visionner les champs rempli dans celui-ci, le texte est écrit bout à bout, sans respecter les sauts de lignes, etc... donc la mise en page du texte rentré.

Comment pourrai-je faire pour que la lecture soit respectée comme sur ce forum lorsque l'on pose une question.

Merci d'avance

Djinko
dimanche 22 janvier 2006 à 21:31:49 | Re : mise en page d'un formulaire

coockiesch

Réponse acceptée !
Salut!
Regarde du côté de la fonction nl2br...

@++

R@f

www.allpotes.ch: Photos, humour, vidéos, gags, ...

"On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"
lundi 23 janvier 2006 à 08:10:39 | Re : mise en page d'un formulaire

djinko

J'ai regardé du coté de cette fonction mais lors de la requete SQL cela ne change rien...

explication :

$row = mysql_fetch_array($requete);
$fetch = mysql_fetch_array($requete);

$test_recherche = $row["test"];

Ensuite pour afficher les données rentrées :

<? echo "$test_recherche"; ?>

Cela récupere les données sans problème mais lorsque j'ajoute :

<? echo nl2br($fetch['test']); ?>

Cela ne change rien...un avis???

Djinko
lundi 23 janvier 2006 à 08:32:34 | Re : mise en page d'un formulaire

djinko

J'ai compris en fait...

merci beaucoup...

Djinko

Cette discussion est classée dans : page, texte, formulaire, champs, bout

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Champ de formulaire [ par DCO2 ] Bonjour,J'ai un formulaire de demande de prestation avec des champs texte, liste déroulante, EMAil...Je voudrai que si l'on répond OUI à une question Demande d'adresses mail sur page d'accueil [ par bousier ] Boujour à tous,Je suis plus que débutant en matière de PHP et j'auré donc besoin de vos talents de programmation !Je vous expose mon problème :Je suis Question simple [ par LaTatadu91 ] Bonjour,voila j'ai une question tres simple:j'effectue dans un script un controle des champs d'un formulaire pour savoir si ils sont bien rempliset ds tester un formulaire [ par jekifvb6 ] Bonjour à toutes et tous,J'aimerais que l'on m'explique comment tester les champs d'un formulaire.En effet, j'ai deja fait un formulaire que j'envoie Formulaire interactif [ par Ankaa1988 ] Bonjour a tous,je voudrais creer un formulaire "interactif"en fait, il se composerait d'une liste déroulante (ex: 1 puis 2 etc)et d'un champs de texte configuration d'un champs texte de formulaire pour conversion du texte en format heure [ par RomantikA ] Bonjour, je ne sais pas trop si c'est le bon endroit pour exposer mon probème, mais étant débutant j'ai penssé que je trouverais peut être ici l'aide Formulaire - case cochée => nouveaux champs [ par corambe ] Bonjour à tous,J'ai créé un formulaire de réservation de randonnées sur mon site ( www.corambe.com/randos/réservation.html ).Je voudrais le modifier, Redirection automatique page précédente sans perte de données formulaire. [ par anthony428 ] Bonjour, J'ai un formulaire en html. Je souhaiterais, au moment de la validation, qu'il y ait une redirection automatique vers ce formulaire tout en c navigation dans formulaire [ par nico971gwada ] Salut, J'ai fait un formulaire de "plusieurs pages" sur une seule et même page index.php : j'ai une fonction pour afficher mes différentes "pages" et Passage de variables sans $_POST et sans $_GET !! Urgent [ par WrestlingMan ] Salut !! Voilà mon souci !! Dans un formulaire, je saisis la ou les premières lettres du nom d'une personne. ->Première page de code !! Deuxième pag

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales