begin process at 2010 03 21 02:58:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Mise d'une page requete

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Mise d'une page requete

lundi 24 avril 2006 à 21:17:51 | Mise d'une page requete

sense

Es ce qu'il y il a un moyen de mettre en page une requete sql  car la  c'est moche ce que j'ai fais

voir ce lien [ Lien ]

Merci de votre aide a bientot :p
lundi 24 avril 2006 à 21:25:44 | Re : Mise d'une page requete

Anthomicro

Salut,

ça veut dire quoi "mettre en page une requête" ?

afficher les résultats de ta requête ?

si c'est ça il faut utilliser les fonctions telle que mysql_fetch_row() par exemple.

lundi 24 avril 2006 à 21:30:35 | Re : Mise d'une page requete

sense

j'utilise ca $val=mysql_fetch_array($res)) mais ce que je veux dire c'est que le texte soit bien droit et que ca fasse propre je ne sais pas je j'arrive a me faire comprendre ?

Mais sur le lien que j'ai mit l'endroit de preparation cela fait moche ma mise en page
    lundi 24 avril 2006 à 21:34:43 | Re : Mise d'une page requete

Anthomicro

pour ça faut voir du côté des CSS, pas du côté du PHP.

lundi 24 avril 2006 à 21:37:03 | Re : Mise d'une page requete

sense

Ok, faut il  le faire avant d'insérer les données dans la bdd ou  on peut le faire  après ?
      mardi 25 avril 2006 à 09:14:04 | Re : Mise d'une page requete

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
      Réponse acceptée !
      Hello,

après. A l'affichage. TU affiches le résultat de ta requête comme tu le veux, c'est du html + une css.
      mardi 25 avril 2006 à 22:07:21 | Re : Mise d'une page requete

sense

Merci bonne soirée a vous tous @ bientot

Cette discussion est classée dans : page, php, requete

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Eviter le multiclic [ par kickers37000 ] Bonjour a tous :)Alors, je viens ici pour poser une petite question, c'est un peut le but non ? ^^J'ai un petit probleme avec un lien sur mon site, qu Visualiser une page PHP avec PsPAD [ par cocobad ] Bonjour,Je débute en programmation PHP, j'avais trouvé un éditeur php maguma, mais comme il est un peu buggé j'ai voulu passer PSPAD.Il semble bien, m url en php [ par mdadou ] slt pour tous;je demande l'aide à comment :-dans un fichier php en fait appel à une autre page php(c'est comme je js Window.open(.........))-est-t-il Cookie et session non reconu par php [ par nicomilville ] Salut tout le monde,J'ai actuellement un petit problème, je code un site pour une entreprise et j'ai une page qui peut afficher et lire un cookie et u redirection de vers une page [ par cyrilherve ] tj'ai un formulaire de connection avec deux champ de saisi pour l'identifiant et le mot de passe. la methode 'action' execute le fichier 'menuprincipa ouverture de page php [ par baignassou ] Bonjour.suite à une requète de login une variable est crée.if ($bureau=="O") selon la valeur je désire ouvrir une nouvelle page php .Je cherche la com Le sript Membrex [ par 974militant ] salut tout le monde, voila mon problème je cherche un créer un espace membre en php bien sur même si je connais le php je ne sais pas comment fair Les frames et PHP [ par TARCLOOD ] Bonjour à toute l'équipe,Actuellement sur mon Site, entièrement en HTML, j'ai une section "Généalogie" qui fonctionne parfaitement.pour exemple voir : Fenetre Popup en php pour afficher résultat d'une requete sql [ par jmlucienvb ] Grace à Jérémy je suis maintenant en mesure après un affichage dans un tableau de mon résulta de requete sql de complèter en même temps une liste déro activex [ par dajdouj ] Bonjour tout le monde,Voila je suis entrain de developper un site web dinamique en php dans ma page index.php j'ai un objet ActiveX qui est sous forme

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
      LMMJVSD
      1234567
      891011121314
      15161718192021
      22232425262728
      293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
      CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
      CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
      Temps d'éxécution de la page : 5,756 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales