Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : mise en page résultat d'une requête avec un lien [ Base de données / MySQL ] (magy91)

jeudi 23 octobre 2008 à 15:13:12 | mise en page résultat d'une requête avec un lien

magy91

Bonjour,

Aprés de nombreux essais je reste bloqué sur cette mise en page.
voici le script:
//exécution de la requête:
$requete = mysql_query( $sql, $cnx ) ;

//affichage des données:
while( $result = mysql_fetch_object( $requete ) )
{
echo("<div align=\"center\" >".$result->nom." ".$result->prenom." <a href=\"modification2.php?idPersonne=".$result->id."\">modifier</a><br>\n") ;
}

le problème est que si j'essai de mettre ce résultat dans un tableau la partie <a href=\"modification2.php?idPersonne=".$result->id."\">modifier</a><br>\n") ; n'est pas prise en compte.

je ne sais plus quoi faire, j'aimerai pouvoir agir sur les polices et la position des données.

merci pour votre aide

jeudi 23 octobre 2008 à 16:09:33 | Re : mise en page résultat d'une requête avec un lien

Bling 182

ton div est pas fermé
l'attribut "align" n'a rien a faire dans la balise <div>

--
Développeur web freelance - Bling182 Dev : http://www.bling182.fr - http://freelancedev.ovh.org

Cette discussion est classé dans : page, résultat, lien, requête, result

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Protéger lien php [ par wbr ] Salut je voudrais protéger mes liens php pour que, s'il ne provient pas de la page de download, il me fasse un die ou bien qu'il me renvoi sur le site fwrite ??? [ par maivg ] bonjour,voila j'utilise la fonction fwrite dans un de mes fichiers mais je n'arrive pas a faire passer des variables dans la page de restitution. exem php et requete sql [ par ddyefre ] bonjour,un p'tit probleme... après l'execution de la requête ci dessous je voudrais recuperer tous les champs de la requête, c'est à dire nom et preno Sauver le résultat d'une requête dans un fichier txt ??? [ par Melisback ] Bonjour, Surement une question simple, mais j'ai quelques petites difficultés.Je voudrais bien sauver le résultat d'une requête MySql effectuée par un Facile pour des phpmen comme vous !! [ par lebobby ] Salut les jeunes,je voudrais si c'est possible de fairedans une page php reference a une sectiond'une autre page phpc'est a dire si dans a.phpj'ai un Facile pour des phpmen comme vous !! [ par lebobby ] Salut les jeunes,je voudrais si c'est possible de fairedans une page php reference a une sectiond'une autre page phpc'est a dire si dans a.phpj'ai un Facile pour des phpmen comme vous !! [ par lebobby ] Salut les jeunes,je voudrais si c'est possible de fairedans une page php reference a une sectiond'une autre page phpc'est a dire si dans a.phpj'ai un problème de requête [ par kwak ] Bonjour,je n'arrive pas a retourner la valeur $result, je ne comprend pas pourquoi, alors si qq'un pouvait m'éclaircir ce serait sympa.merci.include(" activé un lien [ par pratrick ] BonjoursVoila mon problémeMa page est separée en 2 frame:un menu à droite et une page principale à gauche.j'ai 2 base une pour le menu et une pour ma Probleme avec une requête [ par iomega ] Bonjour à tous, je voudrais savoir comment afficherce résultat.voici ma requête resultat qui contient la somme totale de prime d'assurance et je voudr

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.