begin process at 2012 05 30 20:07:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

"mise en page" sur plusieurs cellules HTML

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

"mise en page" sur plusieurs cellules HTML

mardi 9 mars 2004 à 15:51:16 | "mise en page" sur plusieurs cellules HTML

donben

Bonjour à tous,

je cherche à développer une fonction qui permettrait de séparer de manière "intelligente" ;-) un court texte sur plusieurs cellules de tableau HTML.

La fonction devrait renvoyer un tableau comportant un index par cellule.

En gros :

je pars avec X cellules, et un texte de Y caractères.

je dois transformer celui-ci de manière à ce qu'il remplisse mes X cellules en donnant l'impression que c'est UNE SEULE grande cellule.

donc je dois trouver les espaces (implode(" ", $texte)) mais aussi déterminer si certains mots sont plus courts et méritent donc d'être associés à d'autres pas trop longs non plus.

tout ça bien sûr sans faire de coupes débiles au milieu d'un mot et éventuellement en insérant des tirets "intelligemment" :-) au sein des mots trop longs...

Quelqu'un connaîtrait-il un script s'approchant de ce que je recherche ? Ou aurait-il une idée ?

Merci à tous d'avance !

--------------- Don Ben ---------------
mercredi 10 mars 2004 à 04:07:06 | Re :

XsatanaX

waouuuuu!!!!!! je sort...
mercredi 10 mars 2004 à 14:21:29 | Re :

perig

Pourquoi as-tu besoins de ça?

J'ai l'impression que tu va fabriquer une usine a gaz alors que y'a sûrement une solution plus simple.

---Perig---
Pour vous servir
Et parfois en galère
Souvent même

Cette discussion est classée dans : fonction, page, texte, html, cellules

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Formatage d'un texte pour qu'il soit affichable sur une page HTML [ par lnp ] Existe t-il une fonction en PHP qui puisse convertir du texte contenant n'importe quel genre de caractères en un texte utilisable sur une page HTML ? envoi d'une page html par mail [ par Vankiel ] bonjour a toutes et a tous, en php, je souhaiterais envoyer une page html dans le corps de mon mail. cette page contient du texte et des images.avec l Afficher un texte en fonction de l'url [ par Rimb0 ] Bonjour à tous ! Voila je vous explique un peu. J'ai une page qui se nomme : http://www.monsite.com/super.php?p=cool J'aimerai afficher l'adresse de Appel à fonction php en html [ par Ishizaki ] Bonjouuuur tout le monde ^^. Voilà, je voulais savoir si on pouvait appeler une fonction php dans une page html. Aussi, est-ce que l'on peut assigne fonction "\'" [ par magicsmacks ] Bonjour, Je suis en train de programmer un forum de disussion... Mais j'ai un petit problème : J'ai programmé la page de formulaire pour que l'utilis une fonction php to html [ par adrick ] bonjour j'aimerais savoir s'il existe une fonction php (ou tout autre moyen) de récupéré le code source de la page généré par phpdonc en gros exporter Fonction recherche d'un mot clé sur page HTML [ par ngtuan41 ] Bonjour à tous, Je me permets de vous contacter car j'aimerai mettre une fonctio recherche sur une page d'internet. En effet, j'ai une photothèque d' Récuperer le texte affiché sur une page web / Expressions régulières [ par W@$h! ] Bonjour à tous, Je vous expose mon soucis... Je récupère le code source d'une page web. Jusque là, pas de problème. Mais maintenant j'aimerais récu référencement d'une page sans texte [ par mailliam ] Salut les Loulous! voila moi j'ai une question, je fais un site pour un club de vespa, et sur la page d'accueil j'ai dessiné une montagne avec les me inserer une page html dans une partie d'une autre page [ par cherifzaynab ] bonjour je suis entrains de créer un site web avec php5 j'ai une partie statique pour tout le site ( ne change pas) je veut une idée avec php pour q

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,279 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales