begin process at 2012 05 30 20:07:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Mise en page de texte issu de MySQL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Mise en page de texte issu de MySQL

samedi 26 juillet 2003 à 10:44:25 | Mise en page de texte issu de MySQL

Nikoz33

Bonjour,

Voilà mon problème, à partir d'un formulaire j'insère un long texte avec des retours chariot, paragraphes, ... dans une base MySQL (plus précisement un champs type text tout simple).

Le problème c'est que lorsque j'affiche les données issues de cette table et plus précisement mon long texte, toute ma mise en page est supprimée.

J'ai effectué diverses recherches sur Google, forums, ... mais je n'ai rien trouvé.

Pouvez vous m'indiquer une methode ou un lien afin que je conserve ma mise en page.

Merci :)
dimanche 27 juillet 2003 à 15:35:49 | Re : Mise en page de texte issu de MySQL

Houzefa

avant d'insérer les données dans la base mysql tu les formates avec htmlentities() et nl2br().

Houzéf@ - www.123toto.com

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour,
>
> Voilà mon problème, à partir d'un formulaire j'insère un long texte avec des retours chariot, paragraphes, ... dans une base MySQL (plus précisement un champs type text tout simple).
>
> Le problème c'est que lorsque j'affiche les données issues de cette table et plus précisement mon long texte, toute ma mise en page est supprimée.
>
> J'ai effectué diverses recherches sur Google, forums, ... mais je n'ai rien trouvé.
>
> Pouvez vous m'indiquer une methode ou un lien afin que je conserve ma mise en page.
>
> Merci :)

Cette discussion est classée dans : problème, page, texte, mysql, issu

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème d'apostrophe dans mysql [ par cz1702 ] Bonjour à tous,Je veux insérer du texte dans une base mysql et cela marche très bien pour les textes sans apostrophe mais quand il y en a une le texte problème de \ [ par deck_bsd ] Bonjour à tous,J'ai une page qui affiche du texte venant d'un fichier sur le ftp. Et j'ai une page admin avec un textbox et un bouton ou je peut modif Problème de récupération d'id [ par jipe32 ] Bonjour,je suis en train de coder un compteur d'affichage pour pages web et j'ai un soucis pour mettre une page à jour.Voici le code: session_sta Problème d'affichage d'un fichier texte sur une page web. [ par guimat123 ] Bonjour. Dans mon code PHP je souhaite afficher un texte enregistré en .txt J'ai découvert la balise qui permet de conserver le formatage du texte. problème de redirection si passage de paramètre [ par geff33 ] Bonjour, Voici mon problème que je n'arrive pas à solutionner: je veux faire une redirection dans une page située dans un répertoire du site vers ind problème de pagination dans le résultat d'une recherche [ par caliche ] Bonjour, j'ai un petit problème avec ma pagination, mon code fonctionne presque mais pas tout à fait ! Voilà ce que je veux faire:j'ai une petit formu Problème ajout données dans la base avec liste déroulante liée [ par rafale69300 ] Voici mon problème, j'ai une petite base de données avec 3 tables, une avec des batiments avec comme champs code_bat et nom_bat une autre table salles Réalisation d'une map de déplacement en php avec interraction mySQL [ par monoski ] Bonjour tout le monde, J'ai récemment repris le coding en php que j'ai abandonné il y a bien longtemps et pour me remettre en jambe je suis quelques Problème de débutant avec variable get etc ... [ par jimyarts ] Bonjour à toute la communauté, J'ai un problème qui m'embête vraiment dans la construction de mon site d'autant plus que je n'en connais pas la cause Problème variable externe a une classe [ par destiny ] Bonjour,Ma question est simple, comment recuprer dans une classe un variable constante ? Exemple :define("DEFAULT_PAGE", "welcome");class initPage {

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,168 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales