begin process at 2012 05 30 20:07:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

mise en page

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

mise en page

dimanche 15 avril 2007 à 14:34:39 | mise en page

Psyko6040

bonjour,
je realise actuellement un site pour l'assoc dont je fais parti.(association de jeux en raiseau).J'ai donc creer un formuliare d'inscription pour les lan que l'on organise, jusque la pas de soucis et j'ai creer un script pour recuperer les information pour pouvoir les afficher sur une page web. Mon soucis est d'arriver a organiser tous les renseignements sous forme de tableau.
[code]<?php

require("mysql.php");

$query = "SELECT * FROM `infos_tbl`";
    $result = mysql_query($query, $link) or die($query . " - " . mysql_error());

while ($tab = mysql_fetch_array($result)) {
        echo $tab['id'] . "" .  $tab['pseudo'] . "" . $tab['ville'] . " " . $tab['age'] . " " . $tab['team'] . " " . $tab['url'];
        echo "<br />";
    }
    mysql_close($link);
?>
[/code]

Si quelqu'un avait une idée....
Merci
dimanche 15 avril 2007 à 19:07:52 | Re : mise en page

econs

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut,

Pour tout organiser sous forme de tableau, utilises ... un tableau.

<?php

require("mysql.php");

$query = "SELECT * FROM `infos_tbl`";
    $result = mysql_query($query, $link) or die($query . " - " . mysql_error());

echo "<table>";

while ($tab = mysql_fetch_array($result)) {
        echo "<tr><td>".$tab['id']."</td><td>".$tab['pseudo']. "</td><td>".$tab['ville']."</td><td>".$tab['age']."</td><td>". $tab['team']."</td><td>".$tab['url']."</td></tr>";
    }
    echo "</table>";
    mysql_close($link);
?>

Manu

--------------------------------------------------------------------------------------------
Avant de poster un message, n'oubliez pas de consulter le reglement.
dimanche 15 avril 2007 à 19:38:29 | Re : mise en page

Psyko6040

j'avais essayer un truc dans le meme style et sa marchait pas. Merci pour l'aide.

Cette discussion est classée dans : creer, page, mysql, query, tab

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Caddie et Mysql [ par Anthotill ] Bonjour,J'ai trouvé un bon script de caddie sur le site (http://www.phpcs.com/codes/CLASS-PANIER-CADDIE_29499.aspx)Je voudrais le modifier pour que la Probleme pour afficher le titre + produits page par page [ par ldevun ] Bonjour,Je souhaite faire un catalogue produits, il faut donc que j'affiche pour chaque catégorie, le titre correspondant. Ceci dans un affichage page reactualisation de page et Query ! [ par isha ] Bonjour,j'ai un problème lorsque je réactualise ma page une nouvelle visite est enregistrée.Comment faire ? ajouter un attribut de temps et comment le stoker un résultat dans un menu déroulant [ par marc660 ] Bonjour, Je voudrais savoir comment stoker le résultat de ce script dans un menu déroulant (liste). Bien sur il y a plusieurs clients donc si c'est po recuperer une valeur select dans une var php dans la meme page [ par hraiwen ] je veux détailler mon pblem esperant que quelqu'un peut m'aider voila mon code ----------Choisir un secteur---------- <? $query1 Faire un while qui affiche un tableau [ par elriser ] Bonjour, Ci dessous je vous met ma page ou se trouve mes while Mon souci avec cette méthode j'ai un affichage de tableau sans ligne.Ma question que do HELP probléme affichage de données [ par vikingdeath ] Bonjour, je débute en php et j'ai un problème que j'arrive pas a régler. j'ai une bases de données avec 2 tables qui sont reliée la 1ére contient tou Multiplication dans une requête MySQL. Problème [ par arbilus ] Bonjour, je viens d'obtenir un script sympas pour avoir un jeux de poker. Seulement je me trouve face à un problème, en prenant large voici le code qu Requête SELECT sur plusieurs bases [ par sebalex ] Salut à tous. Je vais essayer d'être clair déjà que je suis complètement perdu. J'ai une base de données qui contient des montants versés (COMM_GESTI

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,061 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales