begin process at 2012 05 30 20:07:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Server Web

> 

Apache

> 

mise en place page 404

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

mise en place page 404

lundi 21 décembre 2009 à 20:37:16 | mise en place page 404

eva4

Bonsoir,

je voudrais creer une page d'erreur perso 404.
j'ai creer un fichier ".htaccess"
j'ai creer un fichier 404.php

Ces deux fichiers sont mis dans le repertoire contenant mon site au même niveau que index.html.

pourtant si je tape volontairement une erreur d'url, ma page 404 ne safiche pas.

( mais elle fonctionne si je l'appel directement depuis le navigateur)

Y aurait il une personne sympatique qui pourrait m'aider ?

Mici
lundi 21 décembre 2009 à 22:20:36 | Re : mise en place page 404

kohntark

Membre Club
Salut,

Sans voir le htaccess en question, non, aucune idée.

Cordialement,

Kohntark -

mardi 22 décembre 2009 à 09:38:55 | Re : mise en place page 404

eva4

j'ai mis ceci:

ErrorDocument 404 /404.php
mardi 22 décembre 2009 à 10:09:00 | Re : mise en place page 404

kohntark

Membre Club

ça devrait pourtant fonctionner.
Essaie de mettre une adresse absolue :
ErrorDocument 404 http://ton_site.fr/chemin/404.php

Qu'est ce que ça dit ?

Cordialement,

Kohntark -

mardi 22 décembre 2009 à 10:14:14 | Re : mise en place page 404

eva4

ah oui super...

euh par contre, si je souhaites faire de même pour les erreurs type 500 504 etc....

dois ecrire ceci dans .htaccess ?

ErrorDocument 404 /404.php
ErrorDocument 500 /500.php
ErrorDocument 504 /504.php
etc....
mardi 22 décembre 2009 à 10:36:25 | Re : mise en place page 404

kohntark

Membre Club
Si ça fonctionne en mettant une url absolue il y a des chances que lorsque tu utilises un chemin relatif (/404.php) ce dernier ne soit pas correct.

dois ecrire ceci dans .htaccess ?

Oui, à condition que le chemin relatif fonctionne (of course)

Kohntark -

Cette discussion est classée dans : fichier, creer, page, erreur, place

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Viteeee..... [ par Microbsoft ] Voilà je vous explique, j'ai une page .htm et/ou .html et j'ai un fichier qui se trouve dans le même dossier et je voudrais savoir si il existe une fo Comment afficher le contenu d'un fichier texte dans une page? [ par truckracing ] Bonjour. Je débute tout juste dans le PHP, et j'ai déjà un pb...Je suis en train de traduire mon site (www.coursesdecamions.com) en anglais, et j'ai d effacement d'un fichier a la fermeture d'une page [ par wismergor ] bonjours a tousj'aimerai si c'est possible supprimer un fichier sur un FTP lorsque l'on ferme la fenetre.pour supprimer en php je n'ai pas de probleme besoin d'aide pour phpebsadmin [ par zakspeed ] Bonjourje débute en php et j'aurrais un grand besoin d'utiliser phpebsadmin vu que je n'ai pas la possibilité d'avoir une base mysql. en fait mon prob download par authentification [ par jsutalex ] Bonjour à tous, je cherche à réaliser une page de download par authentification .en gros je veux pas un download.php?id=15 qui renvois juste vers un u Bloquer fichier .js [ par mathieumg ] Sur ma page j'ai un script qui utilise un fichier .js.Je voudrais que ma page ait les droits d'afficher ce fichier mais si on va à mon adresse /mon_fi insertion fichier dans page courante [ par crystel ] Bj,j'ai un formulaire avec 3 checkbox. Selon la checkbox cochée,je voudrais insérer le contenu d'un fichier texte différent en dessous du formulaire.. include $fichier, $fichier issu d'un requete sql [ par littlegb ] voilà, j'essaie de faire un site avec une seule page tout en changeant uniquement les fichier includes compris sur celle ci.les noms des fichiers incl j'obtiens une erreur lors de l'envoi de fichier [ par overider ] je ve telechargé un fichier sur mon serveur j'utilise la methode post pour le formulaire et le type multipart/form-data j'utlise la fonction move upl Question tres DUR !!! [ par ekinoks ] g une question qui me paré dur ... g passé plusieur jour a réfléchire comment je pouvé faire mais g rien trouvé :'( il existe petétre un forciotn pour

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales