begin process at 2012 05 30 20:08:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

mkdir et droits

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

mkdir et droits

jeudi 20 mars 2003 à 12:34:17 | mkdir et droits

elanspeech

salut, dans ma page php, je fais la commande suivante :
mkdir ("rep/", 0777);
le repertoire est bien cree mais pas avec les bons droits....
j'obtiens
drwxr-xr-x rep/

j'ai essaye la commande mkdir ("rep/", octdec("777"));mais j'obtiens le meme resultat.

J'aimerais pouvoir avoir tous les droits drwxrwxrwx sur le repertoire que je cree.......

merci.
lundi 7 février 2005 à 13:58:26 | Re : mkdir et droits

nicofree

<?php
mkdir ("$repertoir/", 0777);
chmod ("$repertoir/", 0777);
?>

Cette discussion est classée dans : commande, repertoire, rep, droits, mkdir

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PB MKDIR ! [ par MATHIS49 ] Bonjour ! Voila j'aimerais créer grace a PHP un repertoire 'test' avec tout les droit, j'ai donc fait un : mkdir ("/root/test", 0777) or die(" Explorateur de fichier - Methode de securiter [ par Mastronic ] Bonjour, je programme un explorateur pour voir et charger les fichiers depuis un repertoire sur un site internet.Je construit de facon recursif,  l'ar Fonction copy ne marche pas ! [ par daquad ] Bonjour tout le monde !Voici mon problème :J'utilise la fonction copy pour copier un répertoire, j'ai pris comme script de base celui <a target="_blan Effacer tous les fichiers d'un repertoire [ par bercal ] Bonjour à tous.Quelqu'un pourrait il me dire s'il est possible d'effacer tous les fichiers d' un repertoire avec une unique commande.J'ai un repertoir taille d'un repertoire avec ses sous repertoires [ par nicofree ] Salut a tous voila je cherche une fonction qui compte tous les fichier d'un répertoire et surtout,(ce qui me pose probleme) ses sous repertoire égalem commande exec a distance [ par kwantine ] bonjour, je souhaite créer un fichier a distance.lorsque que je le fait grace a une invite de commande je fais juste mkdir test et ça marchesous php j Repertoire d'installation du Makefile [ par v86 ] Bonjour j'ai suivi le tutoriel d'installation d'apache 2.0, php5.0 et mysql4.1 d'eXon disponible à cette adresse : http://www.phpcs.com/tutorial.aspx? Problemen copy sur dédié [ par laubro ] bonjourj'ai un script de copie de repertoire qui tourne impec sur un espace mutualisé, mais une fois sur un dédié, il ne fonctionne pas bien, la copie Commande Linux [ par plopou ] Bonjour,Les internautes de mon site peuvent upload leur vidéo au format avi, wmv, mp4.Je souhaite encoder leur vidéo automatiquement au format flv.Pou commande à partir d'un planning [ par birkoff ] salut je suis à mes debuts en php et j'ai un projet à présenté à un client.c'est une regie publicitaire qui possède des panneaux d'affichages dans les

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales