Accueil > Forum > > > > Mmmmmm Masacccccreeeee, mes nerfs lachent ;)
Mmmmmm Masacccccreeeee, mes nerfs lachent ;)
mardi 21 février 2006 à 12:44:36 |
Mmmmmm Masacccccreeeee, mes nerfs lachent ;)

greeneden
|
bonjour, voici le code que j'ais pour le moment.
| PHP: |
<?php
function liste() {
$sql="select * from membre where droits='0' "; $rs=mysql_query($sql) or die("Erreur de requête: $sql" ;
echo "<table>";
$i=0; while ($row=mysql_fetch_array($rs)) { echo '<tr>'; echo "<td>" . "<a href='".$row['destination']."'>". nl2br($row['destination'])."</a>". "</td>"; echo "</tr>n"; } echo "</table>"; }liste();
?> |
ce code m'affiche les liens un en desous des autres. mais il me reprend tout les liens qui se trouve dans la premiere cellule de ma table et ne la considere comme seul lien. il y a plusiseurs cellule dans la colone destination. ce qui donne un liens du style : www.yahoo.fr<br>www.lycos.fr<br>.
j'aimerais qu'il me marque les liens sans les <br>. et un seul a la foix.
Merci et j'espere avoir ete plus claire
|
|
mardi 21 février 2006 à 12:50:42 |
Re : Mmmmmm Masacccccreeeee, mes nerfs lachent ;)

J_G
|
Salut,
Pourquoi tu met des " ???
Car pour ton navigateur, " est un guillemet qu'il ne faut pas interpréter... Utilises des guillemets.
Par contre, n'oublies pas de faire $str = htmlentities($str); avant d'afficher une chaîne dans une balise HTML.
A+
(Ne craques pas et arrète le café)
|
|
mardi 21 février 2006 à 12:53:48 |

yergo
|
salut,
c'est mal affiché je vois rien
surtout pas de ...
|
|
mardi 21 février 2006 à 13:04:52 |

greeneden
|
Rebonjour, voici le code <!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.01 Transitional//EN"> <html> <head> <title>Liste des liens</title> <?php include("protec/passe/protec.php"); ?> </head> <body> function liste() {
$sql = "SELECT destination FROM membre WHERE droits = '0'"; $rs = mysql_query($sql) or die("Erreur de requête: ".$sql); $row = mysql_fetch_array($rs); $link = explode("<br />", nl2br($row['destination'])); //On compte le nombre d'élément dans le tableau $link[] $c = count($link); //On affiche le tableau HTML echo '<table>'; $i=0; while($i<$c) // faire une boucle pour séparers les elements d'une meme BD { echo '<tr> <td> <a href="'.$link[$i].'">'.$link[$i].'</a> </td> </tr>'; $i++; } echo '</table>'; }
liste(); ?> </body> </html>
et voila ce qu'il genere;
<!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.01 Transitional//EN"> <html> <head> <title>Liste des liens</title> </head> <body> <table> <tr>
<td> <a href="http://www.yahoo.fr">http://www.yahoo.fr</a> </td> </tr></table> </body> </html>
Moi j'aimerais qu'il maffiche tout les liens. car j'ai plusisieur utilisateur, qui on eux meme plusieurs destinations.. j'espere avoir ete claire ( meme si je doute que non)
|
|
mardi 21 février 2006 à 13:48:34 |

malalam
|
Hello,
fais un print_r ($link); juste après ton explode ?
|
|
mardi 21 février 2006 à 14:29:07 |

yergo
|
t'es sur que ca t'affiche des ?!
|
|
mardi 21 février 2006 à 14:40:53 |

malalam
|
Yergo => ça dépend de la version de php, en fait. le nl2br() renvoyait des <br> avant.
|
|
mardi 21 février 2006 à 14:51:56 |

yergo
|
oui je sais, les versions avant php 4.0.5 et puisqu'il fait un explode il doit savoir avec quelle version il travaille ..
greeneden -> resumant :
au lieu de ca : $link = explode("<br />", nl2br($row['destination'])); teste avec ca : $link = explode("<br>", nl2br($row['destination']));
|
|
mardi 21 février 2006 à 17:03:56 |

sidf
|
$row = mysql_fetch_array($rs); et $link = explode("<br />", nl2br($row['destination']));
si tu as plusieurs enregistrements destination pour un même membre ça ne peut pas marcher comme ça $row = mysql_fetch_array($rs); ici tu ne récupères qu'un seul enregistrement (pas de boucle) moi je dirais qu'il manque un while à moins que j'aie mal compris
|
|
mardi 21 février 2006 à 17:07:10 |

malalam
|
Je pense que tu as mal compris; il ne récupère bien qu'un seul enregistrement, une chaîne de caractères contenant plusieurs liens séparés par des retours chariots. D'où le explode () sur un nl2br (). Enfin j'espère... ;-)
|
|
Cette discussion est classée dans : table, sql, liens, echo, quot
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Afficher données de 2 tables dans un tableau [ par Chewba ]
Bonjour, Je cherche comment je peux faire pour afficher les données provenant de 2 tables différentes dans un tableau.J'ai une table Roster_members et
Affichage du plut grand au plutspetit [ par f1actu ]
Bonjour alors , j'ai une table "cla" et dans cette table cla , un champs qui se nomme "total" et je voudrai qui s'affiche du plus grand au plus petit
liste deroulante dynamique [ par gasougasou ]
Bonjour, j'ai créé 1 base de données sur MYSQL comportant les 2 tables suivantes : code <
Parcourir les colonnes d'une table [ par piep14 ]
Bonsoir, je cherche le moyen de parcourir les colonnes d'une table. Car pour le moment j'ai fait : Code: <? $req2 = mysql_que
récupération d'un compteur auto dans une table SQL [ par KieferS ]
Salut,J'ai créé un formulaire sur lequel apparaît un compteur automatique qui s'incrémentre à chaque fois qu'un utilisateur ouvre ce formulaire (jusqu
formulaire et table [ par guyvdv ]
Bonjour, j un petit problemdans ce script tres simple j recoi evidement le champs text et le bouton 'submit' sur une ligne,MAIS endesous de cette lign
prob pagination [ par soussan ]
sltj'ai un rpob de pagination ; pour la premiere page tt marche bien mais pour la deuxième je suis bloqué ca donne pas la suite des enregistrement voi
probleme de connection avec SQL server [ par vincs51 ]
Bonjour a tous !Je n'arrive pas a me connecter a mon server sql je debute en php si quelqu'un peu regarder mon code ci dessous :Afficher une vue d'un
Figer et colorer un enregistrement de textarea [ par Piegan ]
Bonjour à Toutes et à Tous Voilà mon problème je désire figer et colorer l'enregistrement d'un textarea, d'une catégorie d'utilisateur, en haut d'un
Affichage de pièces sur un échiquier [ par Andjety ]
Bonjour, on m'a bien aidé la dernière fois alors je reviens vers vous pour mon projet de jeu de bataille (échiquier en quelque sorte) et mes difficult
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|