begin process at 2012 05 30 20:09:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Modèle objet, modèle relationnel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Modèle objet, modèle relationnel

lundi 7 juin 2010 à 15:54:50 | Modèle objet, modèle relationnel

begueradj

Bonjour tout le monde,

peut être je n'ai pas le droit de poser cette question ici mais vu que j'ai développé une petite application commerciale en PHP, je me demande s'il y a des règles de passages du modèle relationnel au modèle objet ?

Merci de me répondre

Cette discussion est classée dans : objet, modèle, relationnel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Quelle bibliothèque utilisée pour le mapping objet relationnel ? [ par marik7335 ] Je cherche une bibliothèque permettant l'utilisation du mapping objet relationnel. Si vous en connaissez ou si vous avez une piste pouvant m'éclairez OBJECT EMBED + BLOB [ par RealKEV1 ] Bonjour,Je récupére grace à php un objet .wmv crypté type LongBlob ( stocké dans une table mysql). Et je voudrais faire une page html spéciale pour po objet [ par alahyaneali ] en déclarant une classe sur un fichier phpest il possible de creer cet objet à partir d'un autre fichierou l'utiliser à partir d'un autre fichier?Merc pb Objet $_SESSION et boucle while [ par lenuldeservice ] salut, comme le sujet l'indique, j'ai un soucis avec l'objet $_SESSION, j'ai une boucle while dans laquelle je rtécupère des infos d'une base de don Problème MySQL [ par Tizard ] Bonjour, j'utilise EasyPHP pour hébérger un jeu en PHP/MySQL.J'ai un table dans mon site avec des "objets" (c'est un jeu ou des personnages peuvent ac Sécurité par adresse IP et Sécurité par objet Session [ par dadystar ] Bonjour,j'aimerais savoir la différence entre une sécurité par adresse IP et celle par objet session.MerciCe que je sais c'est que je ne sais rien Detruire objet [ par pingwin ] BonjourJ'ai un petit pb de syntaxe :  Dans une classe appelée Telnet j'ai une méthode traiteTabNeighbor()  qui boucle en appelant une fonction exterie probleme!! il ne me reconnai pas mon objet [ par mictif ] bonjour, j'ai un petit probleme avec un de mes scripts et je ne comprend pas.. cela fait 2  heures que je m'enerve dessus!!! si quelqu'un peu m'aider Meilleure solution pour transfert d'objet [ par crazykamel ] Salut à tous, je dois gérer la connexion d'un membre sur un espace membre. Ce membre doit être un objet. Ce qui existe : je stockais un cookie avec l objet [ par crazykamel ] Salut à tous ! Comment je peux récupérér un attribut d'un objet ? Cette ligne est correcte ? echo "Adresse e-mail: .$O

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales