begin process at 2012 05 30 20:10:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

modif sur un code Html qui ne fonctionne pas

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

modif sur un code Html qui ne fonctionne pas

lundi 23 janvier 2006 à 13:32:20 | modif sur un code Html qui ne fonctionne pas

JFSgeneva

J'ai un site : http://www.jfsgeneva.com J'ai dernièrement modifié le code de la bannière menu gauche pour changer un texte en bouton. En interne sur mon ordinateur(mac panther 10.3) ça fonctionne, le bouton "points de vente" me renvoie au fichier pointvente.htm. En ligne sur le serveur d'hébergement, ce bouton fonctionne sous IE mais pas sous Safari. Alors q'une autre modif fonctionne sous Safari et pas sous IE: voir sous jfsgeneva.com/pointvente/pointvente.htm Que puis-je faire pour que cela fonctionne ? Merci
lundi 23 janvier 2006 à 14:45:05 | Re : modif sur un code Html qui ne fonctionne pas

obcstaff

Mettre tout simplement le texte en lien?
Sinon, créer un bouton image qui sert de liens...

Je ne vois pas bien ou est ton probleme, qu'est ce que tu appel "changer un texte en bouton" ??? 

lundi 23 janvier 2006 à 19:06:06 | Re : modif sur un code Html qui ne fonctionne pas

JFSgeneva

Le code à l'origine était: Pointsde vente
lundi 23 janvier 2006 à 19:07:21 | Re : modif sur un code Html qui ne fonctionne pas

JFSgeneva

lundi 23 janvier 2006 à 19:08:06 | Re : modif sur un code Html qui ne fonctionne pas

JFSgeneva

lundi 23 janvier 2006 à 19:10:25 | Re : modif sur un code Html qui ne fonctionne pas

JFSgeneva

Ben...J'arrive pas à éditer ces codes.....
mardi 24 janvier 2006 à 09:17:55 | Re : modif sur un code Html qui ne fonctionne pas

obcstaff

Réponse acceptée !
Voila , repond a mon message privé, sinon un conseil pour ton site, enleve la scrollbar de ta frame a gauche, ca fera plus propre et un peu plus dans le style de ta page a savoir les couleurs rose bonbon, blanc et noir...

Cette discussion est classée dans : bouton, code, fonctionne, modif, pointvente

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Bouton avec fonction php [ par MisterJAD ] Bonjour à tous,Voilà mon problème :J'utilise function password_generator($size , $with_numbers=true , $with_tiny_letters=true , $with_capital_letters= lancer du code php a partir d un bouton html [ par fernand22fr ] Bonjours, je souhaiterais savoir comment je pourrais lancer du code php lorsque j appui sur un bouton( input type="button") d une page html.Merci d a session ne fonctionne pas....!!! [ par michong ] salut a tousalors voilajai désespérément essayé de faire fonctionner ces variables de sessions mais sans succéesje me suis dit que ssa doit etre mon c code php [ par lucky82 ] bonjour   j'ai deux fichiers php je voudrai que le bouton du deuxieme fichier s'execute  automatiquement ,lorsque je clique sur le bouton qui est dans appel d'une fonction [ par ASPerix ] Bonjour,Voila mon probleme:(j'utilise une base de données MySQL)j'affiche une ligne d'une de mes tables avec un 'select' et j'ajoute un bouton qui fai Gestion du cache et bouton 'Précédent' [ par moon ] BonjourJe suis face à un dilemne...Sur un site Web, j'ai le choix entre deux solutions :1 - Interdire le cache pour les pages : le bouton précédent fo eregi_replace fonctionne pas [ par spycollege ] bonjour à tous, voilà le problème : j'ai installé une fonction eregi_replace afin de remplacer le code d'un smilie par son image. Ca donne donc ça : Problème de header avec Firefox et Images [ par Roro8883 ] Bonjour, j'ai un problème avec le navigateur Firefox mais pas avec IE. En fait, la ligne de code qui fait "bugger" Firefox est : <table cellspacing Relance une page [ par Slyders ] Bonjour,Alors voila j'ai un petit bouton: "submit" style="cursor:hand;" value="Cr§Ûer le rap if qui ne fonctionne pas correctement [ par winnie39 ] Bonjour à tous,Voila je dois créer un site pour un stage, mais j' ai un problème de condition.Voila la page se compose d' une image et d' un texte, ma

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales