begin process at 2012 05 30 20:10:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Modif sur un site

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Modif sur un site

lundi 16 janvier 2006 à 13:05:42 | Modif sur un site

jaco13

J'ai une modif ( rémunérée ) à faire sur un site déjà conçu. Pour quelqu'un qui a l'habitude de programmer en Php, je ne pense pas que ce soit très difficile. J'ai déjà posté un message à ce sujet ( voir le message "modif sur un site pour faire apparaitre des échantillons ).
Y-a-t'il quelqu'un qui voudrait bien m'aider?
Jacques

lundi 16 janvier 2006 à 13:50:26 | Re : Modif sur un site

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

je t'accorde ce doublon, au cas où quelqu'un susceptible d'être intéressé ai manqué ton précédent post qui commence à dater (puisque ça peut rapporter à toi, et à celui qui acceptera peut-être de t'aider).
Je rappelle le précédent post :
http://www.phpcs.com/forum.v2.aspx?ID=639220#2

Cette discussion est classée dans : message, site, quelqu, déj, modif

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment creer un message d'erreur ??? [ par nicographx ] Bonjour, voila je suis en train de refaire mon site en phpc'est la première fois que je programme en phpj'aurais voulu savoircomment fait-on pour inte Site avec traçage du lien. [ par dan280 ] Bonjour,je viens de parcourir les différents forums et je ne trouve pas la réponse à ma question ... Quelqu'un peut-il m'aider ?Voilà, je voudrais fa Problème de messagerie [ par antho11 ] Bonjour, j'ai un un problème dans ce fichier la requete UPDATE ne s'execute pas ? mais pourtant la requete INSERT INTO s'éxecute bien .... je n'y com PHP Mysql: vérification si entrée déjà existante [ par nino69 ] Bonjour,Je réalise une page qui me permet de rentrer, à l'aide d'un formulaire, un utilisateur.Dans l'une des rubrique à remplire se trouve la rubriqu Protection de l'adresse de mon répertoire de téléchargement : solution $HTTP_REFERER [ par 1motorola1 ] Salut à tout le monde !Alors voila je tente ces derniers temps d'éviter que les visiteurs de mon site puisse connaitre le répertoire ou se situe les f aide [ par kylambre ] Bonjour, j'ai un site en php a moi fait par quelqu'un d'autre et j'aimerais faire une sorte de trombinoscope sur mon site, mais le problème c que je n Hack shoutbox SQL [ par xactise ] Bijour, voila j'ai creer une petite shoutbox pour mon site CS un truc tout simpletexte de saisie message , texte de saiei pseudo , popup pour les dife Proposition : ?Développer un CMS [ par psykocrash ] Bonjour, Depuis quelques temps je consacre mon temps libre à développer un CMS. Je suis arrivé à un stade assez avancé, où il faut seulement développe Menu pour site [ par f1actu ] Salut . J'ai que des problèmes en ce moment . J'ai un site , avec x nombres de pages . Sur chaque page , il a toujours le meme menu a gauche . Le prob notification de mail [ par hackademius ] salut a tous , je vous pose cette question ,c 'est juste pour agrementer mon site. Comment faire un systeme de popup automatique quand on a un nouvea

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,936 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales