begin process at 2012 05 30 20:10:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Modification d'appel avec l'API google-Maps

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Modification d'appel avec l'API google-Maps

mardi 30 mars 2010 à 22:15:12 | Modification d'appel avec l'API google-Maps

sigouil1

Bonjour, j'ai un script php qui m'affiche une page avec une carte Google-Maps. Cette page utilise les coordonnées d'un point pour centrer la carte. J'aimerais modifier le code pour centrer la carte sur le nom de la ville si les coordonnées ne sont pas renseignées.
J'ai actuellement ce code :
Code PHP :
        $ville = $product->name_country;
	$lat = $Product->lat;
	$lng = $Product->lng;
	?>
	<script src="http://maps.google.com/maps?file=api&amp;v=2&amp;key=<?php echo $apikey;?>"
	type="text/javascript"></script> 
	<script type="text/javascript"> 
	function loadmap() { 
		if (GBrowserIsCompatible()) { 
			var map = new GMap2(document.getElementById("map")); 
			map.setCenter(new GLatLng(<?php echo $lat;?>, <?php echo $lng;?>), <?php echo $distancia;?>);
			map.addControl(new GSmallMapControl());
			map.addControl(new GMapTypeControl());
			var marker = new GMarker(new GLatLng(<?php echo $lat;?>, <?php echo $lng;?>));
			map.addOverlay(marker);		
			}
		}
	</script> 
	<div id="map" style="width: 700px; height: 420px;margin:0px;padding:0px;">
	</div>
	<script type="text/javascript">  loadmap();  </script>

Sur le site de Google j'ai trouvé ceci :
Code Javascript :
var map = new GMap2(document.getElementById("map_canvas"));
var geocoder = new GClientGeocoder();

function showAddress(address) {
  geocoder.getLatLng(
    address,
    function(point) {
      if (!point) {
        alert(address + " not found");
      } else {
        map.setCenter(point, 13);
        var marker = new GMarker(point);
        map.addOverlay(marker);
        marker.openInfoWindowHtml(address);
      }
    }
  );
}

Mais je me trouve comme une poule qui a trouvé un couteau. Je suis sur que ca va me servir à quelque chose. Mais comment ?

Merci de votre aide.

Cette discussion est classée dans : code, var, map, google, marker

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb API google map et bdd php/sql [ par Anthosrc ] Bonjour à tous,  Je souhaite intégrer dans mon site un affichage de résultats d'un formulaire dans l'api google map. Voilà mon code :[cpp]         mys probleme avec google map api [ par raphs43 ] bonjour  voila mon probleme je veux afficher plusieur point sur une carte  en fonctions des coordonnées  (lat, lng)ces coordonnées sont dans une base Google Script: email - intégrer une page php [ par mrassaa ] Salut, J'utilise Google Spreadsheet pour envoyer des mails. Là, il n'y a pas de problème. Par contre, je veux lui intégrer un formulaire déjà prêt en base de données avec google map [ par bilh2o ] Bonjour, je voulais faire un affichage sur mon site de google map; cette map contient des points dont les utilisateurs ont marqué sur cette map, OK! Graphique sous google chart [ par arbilus ] Bonjours, j'ai un problème concernant les graphiques de Google Charts J'ai réussi à les afficher . Tout va bien . Voila où j'en suis : [code=php]$v je veux une correction de mon code php [ par karimxx5 ] <?php mysql_connect("localhost","root",""); mysql_select_db("map"); $a=$_POST['latti']; $b=$_POST['longi']; $a1=$a+0.0001; $a2=$a-0.0001; $b1=$b+0.000 récuperation d'une variable php en javascript [ par gillardg ] Bonjour, j'ai un petit script de redirection avec compteur sur la page, je voudrais lui passer les variables mais je n'arrive pas à les récuperer en Optimisation [ par zut69 ] Bonjour,Mon projet de diplôme consiste à lire un fichier sur le disque dur du client, le crypter, l'envoyer au serveur et le décrypter en PHP.Je fais google map [ par fatmanajjar ] bonjour, je suis en train de développer une petite application et j'ai besoin d'afficher des endroits en utilisant google map, je sais pas comment fai Api Google Maps ok en local mais pas en online [ par prachou ] Bonjour à tous ! Après avoir parcouru en vain la toile je me décide a créer un post pour mon problème auquel je n'ai toujours trouvé aucune solution.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales