begin process at 2012 05 30 20:11:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

modification des champs pré remplis

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

modification des champs pré remplis

mardi 23 mars 2010 à 12:14:19 | modification des champs pré remplis

infoges

Bonjour tout le monde, il s'agit d'un code qui me permet de modifier une ligne cochée en utilisant une case à cocher dans un tableau, puis un formulaire pré rempli sera affiché qui me permet de modifier le contenu de chaque case
mais le code ne marche n'affiche pas les resultats voulus
le code est le suivant:
<?php
if(isset($_POST["Nom_client"]))
{
$Nom_client = $_POST["Nom_client"];
$res = mysql_query(" SELECT Nom_client,Categ,Mail,Id,Mdp,Cmdp FROM `client` WHERE Nom_client = '".$Nom_client."' ");
}
if(@mysql_num_rows($res) > 0)
{

$Nom_client = $_POST["Nom_client"];
$Categ = $_POST["Categ"];
$Mail = $_POST["Mail"];
$Id = $_POST["Id"];
$Mdp = $_POST["Mdp"];
$Cmdp = $_POST["Cmdp"];
}
?>
<!DOCTYPE html>
<html>
<head>
<link href="http://ajax.googleapis.com/ajax/libs/jqueryui/1.8/themes/base/jquery-ui.css" rel="stylesheet" type="text/css"/>
<script src="http://ajax.googleapis.com/ajax/libs/jquery/1.4/jquery.min.js"></script>
<script src="http://ajax.googleapis.com/ajax/libs/jqueryui/1.8/jquery-ui.min.js"></script>

<script>
$(document).ready(function() {
$("#tabs").tabs();
});
</script>
<style type="text/css">
<!--
#Layer1 {
position:absolute;
left:97px;
top:1px;
width:1162px;
height:356px;
z-index:1;
}
#Layer2 {
position:absolute;
left:35px;
top:58px;
width:1117px;
height:37px;
z-index:2;
}
-->
</style>
</head>
<body style="font-size:100%;">

<div id="Layer1">
<a href=""><h6 align="right">
<label>Deconnexion</label></h6></a>
<div id="tabs">
<ul>
<li><a href="#fragment-1"><span>Gérer les clients</span></a></li>
<li><a href="#fragment-2"><span>Gérer les adresses</span></a></li>
<li><a href="#fragment-3"><span>Cibler les contacts</span></a></li>
<li><a href="#fragment-4"><span>Préparer et envoyer message</span></a></li>
<li><a href="#fragment-5"><span>Traiter les traces</span></a></li>
</ul>
<div id="fragment-1">
<form>
<div id="Layer2">

<label>Se connecter</label>
<select name="Nom_client" onChange="sel = this.options[this.selectedIndex].value; if (sel) { twPopUp(sel,'MonPop','300','300',0) }">
<option selected="selected">Menu </option>
<option>------- </option>
<option value="ouverture_compte.php">client1</option>
<option>------- </option>
</select>&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;
<a href="inscription_clt.php"><input name="" type="submit" value="Inscrire"></a>&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;
<a href="afficher_clt.php"><input name="" type="button" value="Afficher"></a>&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;
<input name="" type="submit" value="Modifier"> &nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;
<input name="Input" type="submit" value="Supprimer">&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;

</div>
<br />
<dd><dd><h4>Modification</h4>

<table align="center" width="50%">
<tr><td >Nom client:</td><td><input name="Nom_client" type="text" size="20" value="<?php $Nom_client;?>" /></td>
<tr><td>Catégorie:</td>
<td><select name="Categ" onChange="MM_jumpMenu('parent',this,0)">
<option value="<?php $Categ;?>">Assurances et Banques</option>
</select></td>
<tr><td>Adresse e-mail:</td><td><input name="Mail" type="text" size="20" value="<?php $Mail;?>" /></td>
<tr><td>Identifiant :</td><td><input name="Id" type="text" size="20" value="<?php $Id;?>" /></td>
<tr><td>Mot de passe :</td><td><input name="Mdp" type="password" size="20" value="<?php $mdp;?>" /></td>
<tr><td>Confirmer Mot de passe:</td><td><input name="Cmdp" type="password" size="20" value="<?php $Cmdp;?>" /></td>

<tr align="right"><td colspan="2"> <br /> <br /><input name="valider" type="submit" value="Valider"/><input name="reinitialiser" type="reset" value="R&eacute;initialiser" /></td>
</table>
</form>
</div>
<div id="fragment-2"> </div>
<div id="fragment-3"> </div>
<div id="fragment-4"> </div>
<div id="fragment-5"> </div>
</div>
</div>
</body>
</html>
jeudi 25 mars 2010 à 16:50:43 | Re : modification des champs pré remplis

infobadi

si je peux bien avoir le code qui permet la modification et la supprision sous des checkbox dans un tableau d'affichage des donnes et merci pourvous les amis

Cette discussion est classée dans : code, client, post, modification, pré

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Code php [ par vancutsen ] Bonjour,Je reprend un scrip avec ce code($client=new client ($_POST['Contact_1']);$client->modifier_client ($_POST['Civilite_1'].......soit pour modif simple problème de update [ par devmouad ] dans le cadre d'une application de stage j'aimerai faire une mise a jour d'une table dans ma baseen utilisant le code suivantif (isset($_POST['Code cl probleme insertion dans table mysql a partir de données formulaire [ par LaTatadu91 ] Bonjour,Voici un bon moment que je n'ai pas utilisé ni PHP ni MySQLet je me retrouver eprdu pour un truc tout simple: insérer des champs dans une tabl generateur de méta [ par laloire33150 ] Bonjour, j'ai codé un petit générateur de méta à l'aide de php débutant et de quelques exemples que j'ai pus trouver. le code ne m'inscrit aucune er php/mysql [ par hadjila20 ] Bonjour à tous ,voilà j'ai un petit problème et j'espère que quelqu'un pourrai m'aider. j'ai un bout de code et le problème est que je n'arrive pas à Modification d'image automatique [ par thedeejay ] Bonjour Bonjour! je suis en train de coder uns script pour mon CMS, qui remplace les images contenues dans un article en miniatures. Poyur ca j'util php et antispam ? [ par leroger ] [^^clinoeil1]Bonjour, Bon, maintenant mon formulaire de recommandation fonctionne nickel et je crée un nouveau post car cela concerne éventuellement Modification attribut alt dans un contenu [ par thunderfear ] Bonjour, Je cale un peu pour un module que j'aimerai développer. J'ai une variable qui contient du code html: Exemple: [code=php] $content = " blab post de variable a un url [ par zekotch ] salut je voudrais effectuer un poste de message a une url. Pour cela j'ai des variable que j'ai definit user code numero contenu j'ai aussi mon url q Valeur formulaires dans une boucle [ par nanti ] Bonsoir, Je souhaite concevoir un back-office et pour cela, j'ai généré un formulaire récupérant les valeurs de ma bdd dans les différents champs et

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,544 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales