begin process at 2012 05 30 20:11:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Modification de contenu + sauvegarde

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Modification de contenu + sauvegarde

mercredi 27 janvier 2010 à 17:16:03 | Modification de contenu + sauvegarde

j3r3m067

Bonjour,

va j'ai dans ma page web un span dans lequel je voudrais changer la valeur de facon interactive (en appuyant sur un bouton le span se transforme en textarea avec a l'interieur le contenu du span) et sauvegarder la modif dans ma base. je sais pas trop comment faire! Je galere depuis 2 jours dessus

HELP!!!!!!!!!!!!!! les amis

merci ^^
dimanche 31 janvier 2010 à 20:50:18 | Re : Modification de contenu + sauvegarde

phpAnonyme

Ajax, its ur friend !

Cette discussion est classée dans : contenu, sauvegarde, modification, span

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

modification par formulaire d'un contenu d'une base Mysql [ par mariobotta ] bonsoir,j'ai un petit souci dans ma page de modification d'un contenu provenant d'une base.mon problème : le contenu présent dans le value d'un formul enregistrer le contenu d'un span [ par lassad_haddaji ] bonjour,mon probleme reviens comment je peux enregistrer le contenu de editable dans la base de donéne via une boutton submit est ce que possible de Modification attribut alt dans un contenu [ par thunderfear ] Bonjour, Je cale un peu pour un module que j'aimerai développer. J'ai une variable qui contient du code html: Exemple: [code=php] $content = " blab désactiver la modification du contenu d'une zone de texte [ par midoxe ] bonjour les amis [^^happy13] comment pourrais-je faire pour désactiver le contenu d'une zone de texte dans un formulaire pour éviter toute modificati code de modification et d'ajout [ par inesfsg ] bonjour : -je veux savoir comment modifier le contenu d'une base de données en modifiant le contenu de balise select. -je veux savoir comment lorsque envoyer le contenu d'un formulaire par mail [ par hamzvb ] Bonjour; j'ai héberger récemment mon site web, et je veux que lorsque quelqu'un remplit le formulaire contact, le contenu qui est enregistré dans la b Modification php/mysql [ par vbto ] Bonjour j'ai un problème de modification d'un enregistrement en php/mysql j'ai 2 formulaires. l'erreur est à ce niveau mais if ($_GET['Code'] ) je n modification de données? [ par morgain63 ] bonjour, avec le code ci-dessous je voudrais pouvoir modifier des données entrées pendant l'inscription au site mais bien que le formulaire affiche le include pour un débutant [ par sweaty41 ] Bonjour à tous Je débute en php pour créer un site. j'ai commencé ce site en html et j'avais utiliser les iframes et après renseignements sur le net, insertion et affichage d'un contenu pdf [ par dabidabi ] Bonjour, voila j'ai un formulaire d'inscription qui contient un lien pour charger un contenu pdf,j'aimerai inserer et afficher ce contenu...j'ai trouv

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,231 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales