begin process at 2012 02 14 17:38:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

Modification dans la table à tout les utilisateurs

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Modification dans la table à tout les utilisateurs

mardi 26 juin 2007 à 18:13:06 | Modification dans la table à tout les utilisateurs

astuces_jeux

Bonjour,
J'ai remarquer que mon serveur prenait la fonction "cronjobs" dans le paneau d'administration de configuration du site. J'ai programmé quelque chose à 00 h 10 j'ai l'intention de faire une maj à cette heure la. Je cherche un code pour qu'à 00 h 10 la function cron aille à mon code php et fasses qu'un champ est changer automatiquement dans la table à tout les utilisateurs en même temps
J'aimerai que vous me doniez un code
Merci d'avance
@++
astjx
CDD

mardi 26 juin 2007 à 18:46:02 | Re : Modification dans la table à tout les utilisateurs

vilhjalms

Saell og blesuð

"
J'aimerai que vous me doniez un code" ET PUIS QUOI ENCORE !!!

Vilhjálms
Sigurðsdóttir aka Frëyjá
mardi 26 juin 2007 à 18:48:54 | Re : Modification dans la table à tout les utilisateurs

J_G

Salut... C'est un peu dur à dire d'ici, mais peut-être que php est installé en mode CGI sur ton serveur. A ce moment là, ton "cron" doit appeler un fichier php ainsi : php /path/to/script.php Essayes toujours...
mardi 26 juin 2007 à 18:56:46 | Re : Modification dans la table à tout les utilisateurs

astuces_jeux

oui mais sa je sais mais se que je cherche c'est un code pour un champ d'une table de ma base mysql soit changer à chaque utilisateurs du site inscrits... Merci de m'aider... Et les vilhjalms j'aimerais qu'ils me lachent. 
mardi 26 juin 2007 à 19:07:59 | Re : Modification dans la table à tout les utilisateurs

J_G

... Donc si tu cherches effectivement un code tout cuit, Je rejoins l'avis vilhjalms ... Un petit tour sur http://www.php.net et http://dev.mysql.com/doc/ Ou plus simple un bon gros "Google Is Your Friend" devrait te fournir une idée de comment faire. A+
mardi 26 juin 2007 à 19:32:14 | Re : Modification dans la table à tout les utilisateurs

astuces_jeux

mais allais aide svp.

mercredi 27 juin 2007 à 06:38:08 | Re : Modification dans la table à tout les utilisateurs

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Salut

astuces_jeux... cette fois c'en est trop...

"allais aide svp" => ca veut dire quoi ?

ca fait plusieurs fois que je te renvoi vers des manuels pour le php et pour la conjugaison... mais rien n'y fait... domage, si tu refuses d'apprendre, alors on ne fera pas le travail a ta place...

c'est un truc bidon, mais vraiment comme tout ce que tu demandes ici depuis de nombreux posts...

en php c'est pas complique de faire un lecteur de flux rss en 20 minutes, mais toi tu te bloques a ta mise en page, et demande de l'aide a chaque fois que tu pourrais ecrire du php toi meme...

une recherche sur exalead vous aurait peut-etre evite de poser cette question
In a dream, I saw me, drop dead...
U were there, U cried...
It was just a dream,
if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy
mercredi 27 juin 2007 à 11:35:57 | Re : Modification dans la table à tout les utilisateurs

FhX

"je cherche un code pour qu'à 00 h 10 la function cron aille à mon code php"
"J'ai programmé quelque chose à 00 h 10"

C'est une blague j'espère ?
Le comportement de cron, tu n'y touches pas. Tu spécifies le minutage et zoup.
Le reste, c'est une page PHP tout ce qu'il y a de plus standard.
mercredi 27 juin 2007 à 11:54:09 | Re : Modification dans la table à tout les utilisateurs

vilhjalms

Saell og blesuð

FhX > "
C'est une blague j'espère ?"
Je ne crains que non helas :(

Vilhjálms Sigurðsdóttir aka Frëyjá
vendredi 29 juin 2007 à 12:58:55 | Re : Modification dans la table à tout les utilisateurs

astuces_jeux

Cordialement                                                    

Cette discussion est classée dans : table, code, utilisateurs, modification

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

passthru(mysqldump??? [ par boin ] salut,je veux faire un backup de certaines table d'une base en local;a cet effet j'avais trouvé ce bout de code qui, dans son execution, ne me crée au PB Compter le nombre de posts par utilisateurs dans une table [ par the_snake ] Bonjour je cherche une solution pour compter le nombre de posts par utilisateurs dans une table exemple:J'ai une table mysql (article _tbl) ou sont in concaténation d'une date [ par guev ] bonjour j'ai essayer de faire la concaténation comme le code ci apres mais ça ne marche pas, c'est des zéro qui s'affichent dans ma base.j'ai un champ PHP : modification sur 2 tables [ par vir76 ] Salut tout le monde,Je dispose de deux tables avec un champ commun "ID_SOUSDIRECTION".Si je suis amenée à le mofifier dans une table et à ce que cela Base de données relationnelles. Comment lier 2 table? [ par Tiriel ] Je souhaiterais savoir si quelqu'un pourrait m'indiquer la syntaxe pour lier 2 tables. Voilà la syntaxe sous access je souhaiterais connaître la corre relation entre 2 tables [ par rastagnol ] slt !!!voila G un pb pour mettre 2 tables en relations ... je ne sais pas trop comment m'y prendre. G une table commandes avec un champ client_id et u Liste déroulante [ par djamine ] Bonjour ,J'ai 2 table PAYS ( code_pays , pays ) , et Ville (code_pays , ville )j'affiche dans une liste ( combo ) toute les pays depuis le champspays Modification des données d'une table [ par nougitch ] Bonjour, Comment faire pour que lorsque je veux modifier les données, je les récupère dans un formulaire (le même qui a servi à la saisie de ces donn PHP+actualiser [ par CHABRY ] Salut! Je veux afficher le contenu d'une table (base de données) conteant les demandes de prêt de livres. Le responsable consulte donc les informatio besoin un code [ par snikersmaster ] bonjour, j'ai besoin un code pour afficher dans ma page web a partire de ma table la liste des villes et des partenaires qui exist deja ds la table. N

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,231 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales