begin process at 2012 05 30 20:13:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Modification des données d'une table

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Modification des données d'une table

lundi 7 mars 2005 à 13:49:10 | Modification des données d'une table

nougitch

Bonjour,

Comment faire pour que lorsque je veux modifier les données, je les récupère dans un formulaire (le même qui a servi à la saisie de ces données).
Je pense qu'il y a quelque chose à faire avec les ' et les ".

Si quelqu'un veut bien me venir en aide... merci !
lundi 7 mars 2005 à 17:22:14 | Re : Modification des données d'une table

JoJo738

Membre Club
Bonjour,
Pour cela tu fait une boucle While avec le resultat de ta requete qui a demandé la ligne voulue.
Puis dans ton fomuilaire :
<input type="text" name="name" value="<?php echo isset($row['name']) ? $row['name'] : ''; ?>" />

Si ma reponse te convient, merci de l'accepté !
lundi 7 mars 2005 à 17:50:43 | Re : Modification des données d'une table

nougitch

Salut Jojo,

Ta réponse me convient pour les input text mais comment faire pour les areatext et les bouton sradio.

Merci pour ton aide !
lundi 7 mars 2005 à 18:52:55 | Re : Modification des données d'une table

JoJo738

Membre Club
Re,
Alors idem pour les textarea :
<textarea cols="20" rows="20" name="name"><?php echo isset($row['name']) ? $row['name'] : ''; ?></textarea>

Et pour les radio :
<inpur type="radio" name="name" value="valeur"
"><?php echo isset($row['name'] AND $row['name'] == valeur) ? ' checked="checked" ' : ''; ?> />

Voila !

Si ma reponse te convient, merci de l'accepté !

Cette discussion est classée dans : table, données, modification

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Modification de données dans Mysql [ par svince ] Salut !Je suis vraiment tout debutant en php.Voici ce que je voudrais faire.J'ai une table "annuaire" avec différents champs : id, nom, prenom, adress update avec sauvegarde [ par albinOz ] salut à tousje souhaiterai, à partir de mon formulaire de "update", réaliser une copie de mes données AVANT update vers une autre table ... ceci afin Mettre à jour données d'une table [ par yonico ] Petite question d'un debutant :je voudrais mettre à jour les données d'une table mais je n'y arrive pas voilà ce que j'ai mis :$reponse = mysql_query( Manipulation de champs [ par nougitch ] Bonjour, 1) Est-il possible de déplacer les champs d'une table (pour des raisons de lisibilité) ? Exemple : j'ai B | A (deux champs qui contiennent é Modification données MYSQL à une heure donnée [ par citizenh ] Bonjour,Quelqu'un a-t-il une idée sur comment déclencher un évènement sur une base donnée à une heure précise?Par exemple modifier des données dans un liste déroulante avec récupération données dans table [ par cobrachris ] Bonjour,J'ai créer un formulaire avec des listes déroulantes en html.Je voulais savoir comment faire pour que la liste prenne les données dans une tab Accès aux données d'une table via le nom du champs [ par Gregco ] Bonjour,Là, j'ai un soucis de petite taille, mais qui commence à prendre bcp de temps de recherche inutile. Pour info, je tourne sous php 5 avec mysql modification d'un enregistrement [ par zsafae ] salut!je dispose d'une page ou il y a un tableau dynamique qui contient les login qu'il me ramène de la table "administrateur" qui est dans ma base de modification d'un enregistrement [ par zsafae ] salut!je dispose d'une page ou il y a un tableau dynamique qui contient les login qu'il me ramène de la table "administrateur" qui est dans ma base de selectionner une id dans une base de données [ par tomatokatchup ] Voila mon probleme :J'ai créer une table qui se contient les réultats d'un formulaire remplis par les visiteurs de mon site. A chaque validation du fo

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,574 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales